Retrouvé 2020-10-09
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) aimerait porter à votre attention que Monsieur Colas-Louis BRISSONNET, 53 ans, a été retrouvé sain et sauf. C’est un appel au 911 qui a alerté les policiers de la présence du disparu dans un commerce du secteur de Rosemont-Petite-Patrie. (Source: SPVM – 2020-10-09)
Avis de disparition Mercredi 7 octobre 2020 17 h 55
À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.
Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.
Nom de famille : BRISSONNET
Prénom : COLAS-LOUIS
Âge : 53
Description physique : Homme à la peau blanche, 167 cm (5′ 6’’), 81 kg (180 lb), yeux bruns et les cheveux bruns. Il parle français et anglais.
Vêtements : Chandail noir avec un capuchon portant une inscription à l’avant et un pantalon noir en coton.
Endroits fréquentés : Les refuges pour itinérants, les stations de métro ainsi que les secteurs de Rosemont, Plateau-Mont-Royal, Ahuntsic-Cartierville et le centre-ville de Montréal.
Remarques particulières : M. Brissonnet a été vu pour la dernière fois le 7 octobre vers 9 h 30 dans un établissement de santé situé dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville et n’a pas été revu depuis. Il se déplace à pied et il pourrait être désorienté. Il souffre de troubles cognitifs et il a une grande difficulté à s’exprimer. Les enquêteurs craignent pour sa santé et sa sécurité.
Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.
(Source: SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.