Retrouvé 2020-10-09

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) aimerait porter à votre attention que Monsieur Colas-Louis BRISSONNET, 53 ans, a été retrouvé sain et sauf. C’est un appel au 911 qui a alerté les policiers de la présence du disparu dans un commerce du secteur de Rosemont-Petite-Patrie. (Source: SPVM – 2020-10-09)

 

Avis de disparition Mercredi 7 octobre 2020      17 h 55

 À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

 Nom de famille : BRISSONNET

 Prénom : COLAS-LOUIS 

Âge :  53

Description physique : Homme à la peau blanche, 167 cm (5′ 6’’), 81 kg (180 lb), yeux bruns et les cheveux bruns.  Il parle français et anglais.

Vêtements :  Chandail noir avec un capuchon portant une inscription à l’avant et un pantalon noir en coton.

Endroits fréquentés :  Les refuges pour itinérants, les stations de métro ainsi que les secteurs de Rosemont, Plateau-Mont-Royal, Ahuntsic-Cartierville et le centre-ville de Montréal.

Remarques particulières : M. Brissonnet a été vu pour la dernière fois le 7 octobre vers 9 h 30 dans un établissement de santé situé dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville et n’a pas été revu depuis.  Il se déplace à pied et il pourrait être désorienté.  Il souffre de troubles cognitifs et il a une grande difficulté à s’exprimer.  Les enquêteurs craignent pour sa santé et sa sécurité. 

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: L’homophobie et la transphobie réduisent l’espérance de vie des personnes LGBTQ+

Montréal, le 26 avril 2022 ‒ Le 17 mai prochain aura lieu…

COMMUNIQUÉ: Le Québec dit : « Bye Bye aux gobelets jetables » du 5 au 11 juin 2022.

Montréal, le 24 mai 2022 – L’organisme à but non lucratif La…

COMMUNIQUÉ: Le Centre d’écologie urbaine de Montréal lance le projet Local pour promouvoir la mobilité durable et l’achat local

Montréal, le 20 avril 2022 – Le Centre d’écologie urbaine de Montréal…

COMMUNIQUÉ: BIXI MONTRÉAL CONCLUT UNE SAISON 2021 EXCEPTIONNELLE

BIXI MONTRÉAL CONCLUT UNE SAISON 2021 EXCEPTIONNELLE L’année a été marquée par…