Montréal, le 9 octobre 2020 – Les enquêteurs du SPVM demande l’aide du public afin de localiser Mouad Sghir, 28 ans. Cet individu est soupçonné de séquestration, d’avoir commis des voies de fait graves, des agressions armées et d’avoir proféré des menaces de mort.
Mouad Sghir mesure 1,75 m et pèse environ 63 kg. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il porte également de nombreux tatous sur le corps, dont le mot « Lina » sur le poignet droit. Le suspect pourrait se trouver dans des motels ou des hôtels de Montréal ou des environs.
Quiconque aurait de l’information sur le suspect peut appeler le 911 ou se rendre à son poste de quartier pour effectuer un signalement. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.
(Source: SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.