Montréal, le 9 octobre 2020 – Les enquêteurs du SPVM demande l’aide du public afin de localiser Mouad Sghir, 28 ans. Cet individu est soupçonné de séquestration, d’avoir commis des voies de fait graves, des agressions armées et d’avoir proféré des menaces de mort.

Mouad Sghir mesure 1,75 m et pèse environ 63 kg. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il porte également de nombreux tatous sur le corps, dont le mot « Lina » sur le poignet droit. Le suspect pourrait se trouver dans des motels ou des hôtels de Montréal ou des environs.

Quiconque aurait de l’information sur le suspect peut appeler le 911 ou se rendre à son poste de quartier pour effectuer un signalement. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Montréal décerne deux prix d’excellence en arts visuels : Découvrez les lauréats 2021 du prix Pierre-Ayot et du prix Louis-Comtois

MONTRÉAL, le 26 novembre 2021 – La Ville de Montréal, en collaboration…

COMMUNIQUÉ: L’engagement étudiant récompensé dans le cadre du projet NovaScience

Montréal, 11 mars 2022 – C’est avec grande fierté et reconnaissance que…

COMMUNIQUÉ: 16,25 km supplémentaires de nouvelles voies réservées pour améliorer la fluidité et la fiabilité du service d’autobus

MONTRÉAL, le 6 mai 2022 – Le comité exécutif de la Ville…

COMMUNIQUÉ: L’engagement récompensé lors de la première édition de la Soirée 100 % Engagée. Engagé.

Montréal, 14 juin 2022 – Le 2 juin dernier avait lieu la…