La jeune sensation du Club Gymnix et membre de l’équipe nationale junior, Aurélie Tran, poursuit sa belle lancée des derniers mois en récoltant de nouveaux honneurs. Gymnastique Canada vient de lui décerner le prix ERNESTINE RUSSELL qui est remis à la championne canadienne junior qui a fait le meilleur pointage au total des épreuves.
Aurélie a également mérité les honneurs du prix SHERRY HAWCO DELANTY, remis à la gymnaste ayant réalisé la meilleure chorégraphie au sol chez les juniors.
Ces deux prix viennent s’ajouter à sa récolte de neuf médailles d’or, sur une possibilité de dix, lors des compétitions Élite-Canada 2021 et des Championnats canadiens 2021 ainsi qu’à l’obtention du statut de membre de l’équipe nationale junior.
Une année de rêve pour Aurélie Tran!
(Source: Club Gymnix)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.