La jeune sensation du Club Gymnix et membre de l’équipe nationale junior, Aurélie Tran, poursuit sa belle lancée des derniers mois en récoltant de nouveaux honneurs. Gymnastique Canada vient de lui décerner le prix ERNESTINE RUSSELL qui est remis à la championne canadienne junior qui a fait le meilleur pointage au total des épreuves.

Aurélie a également mérité les honneurs du prix SHERRY HAWCO DELANTY, remis à la gymnaste ayant réalisé la meilleure chorégraphie au sol chez les juniors.

Ces deux prix viennent s’ajouter à sa récolte de neuf médailles d’or, sur une possibilité de dix, lors des compétitions Élite-Canada 2021 et des Championnats canadiens 2021 ainsi qu’à l’obtention du statut de membre de l’équipe nationale junior.

Une année de rêve pour Aurélie Tran!

(Source: Club Gymnix)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Élections Québec

COMMUNIQUÉ : ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021 : Dossiers prioritaires du district central et causerie avec les candidates à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville

Alors que la campagne électorale municipale bat son plein, la Société de…

COMMUNIQUÉ: Les 100 jours de l’administration Plante-Ollivier – La Ville de Montréal dévoile les membres de son comité sur la langue française

  MONTRÉAL, le 25 février 2022 – La Ville de Montréal dévoile…

COMMUNIQUÉ: Alliance culturelle

Montréal, le 12/09/2022. Un nouveau cours hebdomadaire débutera le jeudi 22 septembre…

COMMUNIQUÉ: Nouveau au Créca : Projet Écrivains Publics

Nouveau au Créca : Projet Écrivains Publics   Situé au cœur d’Ahuntsic, le…