Chantal Huot, candidate à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville (Photo: Facebook)

C’est à Verdun, au parc du Quai-de-la-Tortue, que le candidat du parti Ensemble Montréal à la mairie de Montréal, Denis Coderre, a notamment fait l’annonce de la candidature de Chantal Huot à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville. Mme Huot est résidante d’Ahuntsic-Cartierville depuis 2012.

Le communiqué d’Ensemble Montréal présente ainsi la candidate Chantal Huot qui briguera la mairie d’Ahuntsic-Cartierville aux prochaines élections municipales de novembre:

«Au cours de sa carrière prestigieuse en communication dédiée à la gestion d’enjeux publics, Chantal Huot a principalement œuvré dans le secteur de la santé et des grandes organisations gouvernementales. Son expérience stratégique en politique provinciale sera un immense atout pour servir les intérêts des résidents d’Ahuntsic-Cartierville. »

Pour sa part, la candidate qui veut déloger la mairesse actuelle, Émilie Thuillier, a déclaré, via le communiqué:

« C’est tout un privilège à la fois de rejoindre le parti Ensemble Montréal, synonyme de diversité, de pragmatisme et d’idées d’envergure pour notre ville, et d’avoir la chance de représenter les citoyens d’Ahuntsic-Cartierville. J’ai le sentiment que mon parcours professionnel m’a préparée à ce moment précis et j’espère que les résidents m’accorderont leur confiance. »

Selon son profil LinkedIn, Mme Huot a «un parcours professionnel de plus de 20 années d’expérience et de réalisations concrètes en communication et affaires publiques, principalement dans les réseaux de la santé, de l’éducation ainsi que dans plusieurs ministères du gouvernement québécois».

Parmi ses expériences professionnelles, on note que Mme Huot a notamment travaillé au CISSS de la Montérégie-Ouest comme chef de service, communications et conseillère cadre,en relations médias et relations ministérielles; comme conseillère politique au cabinet du ministre de la Santé et des services sociaux d’octobre 2012 à avril 2014.

Elle est présentement conseillère en communication au bureau du doyen, Affaires publiques et Relations gouvernementales, à l’École de santé publique de l’Université de Montréal.

Mme Huot est titulaire d’une maîtrise en développement des organisations de l’Université Laval, notamment.

Plus d’infos à suivre au cours des prochains jours.

Par ailleurs, Denis Coderre a également présenté la candidature de candidats d’autres arrondissements. Il a également confirmé la candidature d’Hadrien Parizeau dans Ahuntsic-Cartierville.

Pour en savoir plus sur Chantal Huot, visitez sa page Facebook.

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Inondations du 9 août : encore la sidération

Une semaine après les pluies diluviennes historiques du vendredi 9 août, des…

PL69 : le MEIE répond à l’IRÉC

Sollicité au moment de la rédaction d’une entrevue menée avec le directeur…

L’Institut Pacifique bien implanté dans Ahuntsic-Cartierville

  Présent dans les écoles et les parcs d’Ahuntsic-Cartierville, l’Institut Pacifique encourage,…

Dossier itinérance – Une présence de plus en plus marquée dans Ahuntsic-Cartierville

Le phénomène de l’itinérance frappe massivement Ahuntsic-Cartierville. Des dizaines de personnes sans-abri…