La façade endommagée de la clinique Kinatex, située au croisement du Boulevard Christophe Colomb et de la rue Fleury Est. (Photo: Courtoisie, Antoine Bécotte)

Ce lundi matin aurait pu être beaucoup plus tragique pour d’éventuels passants sur La Promenade, à l’angle de la rue Christophe-Colomb. Deux véhicules sont entrés en collision à 9h25 au croisement de l’avenue Christophe Colomb et de la rue Fleury Est. L’une des deux voitures impliquées s’est encastrée dans la clinique de physiothérapie Kinatex.

Une fausse manœuvre de la conductrice du véhicule encastré serait la cause de l’accident selon le SPVM. La femme de 47 ans ainsi qu’un piéton de 53 ans ont été conduits à l’hôpital pour des blessures légères. Aucun autre blessé n’est à déplorer.

Jean-Pierre Côté, un employé du magasin « Curieux de nature » situé à l’angle sud-ouest de la même intersection a été témoin de la scène. L’accident a eu lieu très rapidement, « un gros boum, comme dans un film ». L’intervention des secours a duré environ une heure.

Des ouvriers sont venus renforcer la façade endommagée de la clinique en fin de journée. Des évaluations devaient déterminer si le bâtiment était suffisamment stable pour rouvrir ses portes malgré tout.

Des ouvriers ramassent les débris suite à l’accident où un véhicule s’est encastré dans une clinique de physiothérapie, coin Fleury et Christophe-Colomb. (Photo: Courtoisie)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

«Je suis déjà censuré en Algérie… et il faut que je sois censuré ici»

L’écrivain Amine Esseghir, aussi journaliste au Journal des Voisins, a été exclu…

Les activités soulignant le Jour de la terre dans Ahuntsic-Cartierville

Le Jour de la terre 2024 donnera lieu à plusieurs activités pendant le…

Les nouvelles brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 8 avril

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour de  nouvelles ou de sujets…

À 103 ans, une passion aveugle pour la vie

Cet article est tiré du numéro de la rentrée du Journal des voisins…