La façade endommagée de la clinique Kinatex, située au croisement du Boulevard Christophe Colomb et de la rue Fleury Est. (Photo: Courtoisie, Antoine Bécotte)

Ce lundi matin aurait pu être beaucoup plus tragique pour d’éventuels passants sur La Promenade, à l’angle de la rue Christophe-Colomb. Deux véhicules sont entrés en collision à 9h25 au croisement de l’avenue Christophe Colomb et de la rue Fleury Est. L’une des deux voitures impliquées s’est encastrée dans la clinique de physiothérapie Kinatex.

Une fausse manœuvre de la conductrice du véhicule encastré serait la cause de l’accident selon le SPVM. La femme de 47 ans ainsi qu’un piéton de 53 ans ont été conduits à l’hôpital pour des blessures légères. Aucun autre blessé n’est à déplorer.

Jean-Pierre Côté, un employé du magasin « Curieux de nature » situé à l’angle sud-ouest de la même intersection a été témoin de la scène. L’accident a eu lieu très rapidement, « un gros boum, comme dans un film ». L’intervention des secours a duré environ une heure.

Des ouvriers sont venus renforcer la façade endommagée de la clinique en fin de journée. Des évaluations devaient déterminer si le bâtiment était suffisamment stable pour rouvrir ses portes malgré tout.

Des ouvriers ramassent les débris suite à l’accident où un véhicule s’est encastré dans une clinique de physiothérapie, coin Fleury et Christophe-Colomb. (Photo: Courtoisie)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Réfugiés, Maison miracle

Une «Maison miracle» pour sauver des réfugiés de l’itinérance à Ahuntsic

La Maison miracle Lajeunesse est un immeuble qui offrira 12 logements aux…

Foire entrepreneuriale: une première à l’école Sophie-Barat

L’école Sophie-Barat a tenu sa première foire entrepreneuriale ce samedi 3 juin.…
Vente-trottoir Festi-Fleury

Sept événements à ne pas rater en septembre à Ahuntsic-Cartierville

C’est déjà la rentrée! L’été touche à sa fin entre les gouttes…
Plantes Tour de fleur

Où vont les plantes décoratives en hiver

Après avoir embelli les espaces publics, les fleurs et autres plantes décoratives…