La façade endommagée de la clinique Kinatex, située au croisement du Boulevard Christophe Colomb et de la rue Fleury Est. (Photo: Courtoisie, Antoine Bécotte)

Ce lundi matin aurait pu être beaucoup plus tragique pour d’éventuels passants sur La Promenade, à l’angle de la rue Christophe-Colomb. Deux véhicules sont entrés en collision à 9h25 au croisement de l’avenue Christophe Colomb et de la rue Fleury Est. L’une des deux voitures impliquées s’est encastrée dans la clinique de physiothérapie Kinatex.

Une fausse manœuvre de la conductrice du véhicule encastré serait la cause de l’accident selon le SPVM. La femme de 47 ans ainsi qu’un piéton de 53 ans ont été conduits à l’hôpital pour des blessures légères. Aucun autre blessé n’est à déplorer.

Jean-Pierre Côté, un employé du magasin « Curieux de nature » situé à l’angle sud-ouest de la même intersection a été témoin de la scène. L’accident a eu lieu très rapidement, « un gros boum, comme dans un film ». L’intervention des secours a duré environ une heure.

Des ouvriers sont venus renforcer la façade endommagée de la clinique en fin de journée. Des évaluations devaient déterminer si le bâtiment était suffisamment stable pour rouvrir ses portes malgré tout.

Des ouvriers ramassent les débris suite à l’accident où un véhicule s’est encastré dans une clinique de physiothérapie, coin Fleury et Christophe-Colomb. (Photo: Courtoisie)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Lettres ouvertes – Semaine du 19 novembre 2021

Lettre au sujet de la Promenade des berges J’ai lu avec intérêt…

Le questionnaire électoral : Manon Chevalier répond à nos questions

Après la députée et ministre libérale sortante, Mélanie Joly, la candidate du…

Pas de sixième mandat pour Christine St-Pierre

Émue aux larmes, Christine St-Pierre a annoncé lundi soir aux côtés de…
Contes Crédit: Tumisu

Jeux d’histoire: de jeunes étudiants du Collège Bois-de-Boulogne feront la lecture aux enfants

Dès le 10 février, 13 jeunes de 18-19 ans du Collège Bois-de-Boulogne…