Une nouveau centre de conditionnement physique dernier cri au coût de 500 000 $ a été inauguré le 27 février au complexe sportif Claude-Robillard par le maire de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, Dimitrios (Jim) Beis, membre du comité exécutif responsable de l’approvisionnement des sports et loisirs à la ville de Montréal et Robert Lavigueur, président de Sports Montréal.

M. Jim Beis « Salut cette heureuse initiative de Sports Montréal qui renouvelle sans cesse son offre de services afin de répondre adéquatement aux besoins et aux attentes de la population, en plus de soutenir les clubs sportifs et les athlètes »

Le projet a été rendu possible grâce à la collaboration et au soutien de la Ville de Montréal (qui a fourni l’emplacement) ainsi que de la Caisse Desjardins du Centre-est qui a facilité l’obtention du financement nécessaire. 

Les athlètes des clubs partenaires résidants du Centre Claude-Robillard ont accès gratuit au Gym pour compléter leur entraînement.  Pour les résidants, les tarifs sont les suivants: 

gym_claude-robillard_feuilletarifs_2015_fev_mars_web-1.pdf
File Size: 314 kb
File Type: pdf

Télécharger le fichier


(Par Philippe Rachiele) (2015-02-27)
Cliquez sur les petites photos pour agrandir et visionner
Crédit photos : jdv – Philippe Rachiele