Le duathlon de l’école Ahuntsic aura lieu le lundi 12 juin 2023. (Photo: Mary Taylor, courtoisie pexels.com)

Le duathlon de l’école Ahuntsic se tiendra lundi prochain, 12 juin. Quelques rues seront donc fermées à la circulation automobile.

Cette épreuve combinant course à pied et cyclisme se tiendra principalement au parc Nicolas-Viel. La fermeture s’étalera de 8 h 30 à 11 h 30.

Ainsi, l’avenue Parc Stanley sera fermée, entre Durham et Saint-Charles. La rue Somerville sera inaccessible entre Saint-Laurent et Berri.

La direction de l’école Ahuntsic se dit reconnaissante du soutien et de la coopération de la population pour garantir le succès de cet événement.


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Parc Cinéma sous les étoiles

Découvrez les activités à ne pas rater en juin

Yoga, fête du quartier, cinéma en plein air, grand bazar… découvrez les…

Une brigadière heurtée par une voiture à la sortie des écoles

Hier, vers 16 h, une brigadière qui sécurisait la traverse à l’intersection…
C'est arrivé près de chez vous - Faites un don et soutenez le Journal des voisins, votre média hyperlocal

Octogénaire en état critique après avoir été happée boul. Henri-Bourassa

  Une octogénaire happée par un automobiliste alors qu’elle traversait le boulevard…

Itinérance: polémique autour d’animations de camping urbain dans les parcs d’Ahuntsic

Un événement de camping urbain prévu dans deux parcs d’Ahuntsic-Cartierville crée la…