Cette chronique est une courtoisie de journaldesvoisins.com
Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation référendaire concernant le second projet de résolution adopté visant à autoriser l’agrandissement du bâtiment portant le numéro 10055, avenue Papineau (école St-Pius-X).
Tenue d’un registre des personnes habiles à voter ayant le droit d’être inscrites sur la liste référendaire de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville pour règlement suivant adopté au conseil d’arrondissement et autorisant un emprunt de 200 000 $ pour l’acquisition de mobilier urbain.
Aux personnes intéressées ayant le droit de signer une demande d’approbation référendaire pour un règlement modifiant le règlement d’urbanisme de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. L’objectif de cet amendement au règlement d’urbanisme vise à permettre la consommation d’aliments dans un établissement commercial.
Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.
S'abonner
Se connecter
0 Commentaires