assemblée publique

Cette chronique est une courtoisie de journaldesvoisins.com

Demande d’approbation référendaire visant à modifier l’emplacement de trois unités de stationnement pour l’immeuble portant les numéros 1615 et 1617, avenue Émile-Journault. L’objectif : accorder, pour l’immeuble situé aux 1615 et 1617, avenue Émile-Journault, l’autorisation d’aménager une aire de stationnement extérieur en cour avant, aux conditions énoncées audit projet de résolution, et ce, malgré les articles 418.2 (pourcentage minimal d’espaces verts), 571 (emplacement d’une aire de stationnement), 581 (accès à une aire de stationnement), 592 (dégagement minimal autour d’une aire de stationnement), 595 (bordure entourant une aire de stationnement) et 597.1 (ombrage minimal d’une aire de stationnement) du Règlement d’urbanisme de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville (01-274). (…)

Demande d’approbation référendaire visant à agrandir l’aire de stationnement de l’immeuble
portant le numéro 1655, rue De Beauharnois Ouest. L’objectif de cette résolution est d’accorder, pour l’immeuble portant le numéro 1655, rue De Beauharnois Ouest, l’autorisation d’agrandir une aire de stationnement, à la condition énoncée audit projet de résolution, et ce, malgré l’article 566 (nombre maximal d’unités de stationnement exigé) du Règlement d’urbanisme de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville (01-274).

Demande d’approbation référendaire sur règlement modifiant le règlement d’urbanisme de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. L’objectif de cet amendement au règlement d’urbanisme est de modifier les dispositions relatives à la localisation des bureaux dans un bâtiment comportant des logements et à la localisation des appareils de climatisation, thermopompes et génératrices dans une cour.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Attention aux fermetures de rues pour le duathlon dans Ahuntsic

Le duathlon de l’école Ahuntsic se tiendra lundi prochain, 12 juin. Quelques…

Rareté des logements: locataires sous pression

Cet article est paru dans la version imprimée du Journal des voisins, le Mag…

Budget participatif: Ahuntsic-Cartierville gagne cinq fois

Il n’y aura pas de projet exclusif à Ahuntsic-Cartierville à réaliser dans…

Des jardins pour bien se nourrir à peu de frais

Pour les citoyens qui vivent dans des déserts alimentaires et qui n’ont…