assemblée publique

Cette chronique est une courtoisie de journaldesvoisins.com

Avis par lequel l’arrondissement promulgue un règlement autorisant un emprunt de 2 900 000 $ pour le programme d’aménagement et de réaménagement des parcs.

Avis de dérogation mineure pour le 10960, rue de Florence afin d’autoriser l’empiètement d’une partie du bâtiment à une distance de 0,28 mètre au lieu de 1,5 mètre de la limite latérale sud, et ce, malgré le Règlement d’urbanisme de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville (01-274).

Demande d’autorisation de démolition pour le 12047, boulevard Laurentien, Montréal, déposée au comité d’étude des demandes d’autorisation de démolition d’immeubles.

Demande d’approbation référendaire sur un second projet de résolution dont l’objectif est d’accorder, pour l’emplacement identifié comme étant le lot 2496151 du cadastre du Québec, l’autorisation de démolir le bâtiment portant le numéro 9840, rue Chambord, et de construire un bâtiment de deux logements.

Demande d’autorisation de démolition de l’immeuble portant le numéro 9739, avenue du Sacré-Coeur, déposée au comité d’étude des demandes d’autorisation de démolition d’immeubles.

Appel d’offres pour soumissions pour la construction d’un pavillon d’accueil et d’un garage au parc de Mésy.

Avis par lequel l’arrondissement promulgue un règlement abrogeant le règlement autorisant un emprunt de  1 300 000 $ pour l’acquisition de matériel roulant. 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires