Le 24 novembre 2020 – Montréal-Nord – Le gouvernement canadien lance cette semaine, un nouvel appel de propositions pour le Programme de soutien aux communautés, au multiculturalisme et à la lutte contre le racisme.

Ce programme est destiné aux communautés racisées, les communautés religieuses minoritaires et les peuples autochtones via l’amélioration des politiques, les initiatives et les pratiques dans les organismes, les institutions et la société en général.

La date limite de dépôt des candidatures pour les organismes dans le cadre des volets Projets et Renforcement des capacités communautaires du programme est le 12 janvier 2021.

Il n’y a pas de date limite pour soumettre une demande de financement dans le cadre du volet Événements, car les demandes sont acceptées en permanence. Néanmoins, les demandes relatives à ce volet doivent être soumises au moins 18 semaines avant la date de l’événement proposé.

Pour plus de détails sur le processus de candidature, consultez le site https://www.canada.ca/fr/patrimoine-canadien/services/financement/communautesmulticulturalisme-lutte-contre-racisme.html.

(Source: Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Deux établissements célébrés par la Fondation ARQ lors du Salon ARQ Contacts

Montréal, le 17 mai 2022 – Le 9 mai dernier, la Fondation ARQ, chapeautée…

COMMUNIQUÉ: Journée du patrimoine religieux à l’église de La Visitation Dimanche 11 septembre de 11h00 à 17h00

Le Dimanche 11 septembre, l’église de La Visitation vous accueille à l’occasion…

COMMUNIQUÉ: La Ville de Montréal fait l’acquisition d’un autre espace vert pour consolider le Grand parc de l’Ouest

MONTRÉAL, le 14 janvier 2022 – La Ville de Montréal est heureuse…

COMMUNIQUÉ: Transition écologique – La Ville de Montréal pose un geste fort pour réduire à la source la quantité de papier et de plastique sur son territoire

  MONTRÉAL, le 11 avril 2022 – Pour accélérer la transition écologique…