Montréal, le 25 janvier 2021 – Les enquêteurs de la section des Enquêtes criminelles Ouest du SPVM demandent l’aide du public afin d’identifier un individu suspecté d’être responsable d’une série d’actes de vandalisme visant des bars situés dans l’Ouest-de-l’Île. Les événements ont débuté en janvier 2020 et se sont produits durant la nuit et en début de matinée.

Des caméras de surveillance ont capté des images du suspect fracassant les vitrines des établissements ciblés avec une masse.

L’individu recherché est un homme à la peau blanche âgé de 20 à 30 ans. Il mesure environ 1,73 m (5’7’’), est costaud et a les cheveux foncés. Lors des événements, il portait une tuque et un cache-cou foncé, des bottes de construction beige, des gants noirs ainsi que des lunettes de vision. Il se déplaçait possiblement à bord d’une Honda Civic noire à toit ouvrant version EX ou EX-L.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911 ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

(Source: Service de police de la Ville de Montréal (SPVM))

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ : La Ville dévoile les finalistes du Grand Prix du livre de Montréal

Le Grand Prix du livre de Montréal reconnaît le talent des meilleur-e-s…

Brève – Lancement du défi jeunesse 1000 gestes pour la nature

Montréal, le jeudi 15 avril 2021 — Le magazine Les Explorateurs et la Mission 1000…

COMMUNIQUÉ: Deux comédiennes et une médecin mises à l’honneur à Montréal dans la dénomination de nouveaux espaces urbains

Toponymie  Deux comédiennes et une médecin mises à l’honneur à Montréal dans…

Communiqué – Le SPVM arrête des fraudeurs ciblant les personnes aînées

Montréal, le 21 avril 2021 – Les enquêteurs de la Section des crimes économiques du Service…