Montréal, le 6 janvier 2021 – Les enquêteurs du Module incendies criminels et explosifs du SPVM sollicitent l’aide du public afin d’identifier l’auteur d’un incendie criminel allumé le 5 janvier 2021 vers 4 h 20 dans un commerce situé sur le boulevard Saint-Laurent dans le quartier Ahuntsic. Des images prises par une caméra de surveillance montrent le suspect fracasser la vitrine de l’établissement pour ensuite y jeter un cocktail Molotov.

Le suspect recherché est de sexe masculin. Son visage était couvert d’un bandana blanc au moment des faits. Il portait également un manteau brun, un chandail blanc, un pantalon de marque Adidas avec quatre lignes blanches sur les côtés, des espadrilles blanches, ainsi qu’un sac à bandoulières noir.

Toute personne possédant de l’information qui pourrait faire avancer l’enquête peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info‑Crime Montréal en composant le 514 393-1133 ou en ligne.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Montréal lance une offensive majeure pour le développement de logements abordables

Montréal, le 1ier juin 2022 – S’attaquant de front à la crise…

COMMUNIQUÉ: Valorisation de la langue française – La Ville de Montréal annonce le lancement de deux prix de reconnaissance

MONTRÉAL, le 20 mars 2022 – Dès ce printemps, une première mouture…

COMMUNIQUÉ: Ahuntsic-Cartierville honore trois femmes aux parcours exceptionnels

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le…

COMMUNIQUÉ – Fédération québécoise d’athlétisme │ Abou Ngame, directeur du développement sportif à la FQA, quitte ses fonctions

Notre estimé collègue Abou Ngame a accepté de relever un nouveau défi…