Montréal, le 30 novembre 2020 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public afin de localiser Francieli Ortiz-Vivanco. L’homme de 25 ans est soupçonné d’un meurtre survenu dans un dépanneur de l’arrondissement d’Ahuntsic–Cartierville, le 6 novembre dernier. Un mandat d’arrestation contre Ortiz-Vivanco a été émis par la Section des crimes majeurs.

Le 6 novembre 2020, en début d’après-midi, le suspect et un autre individu sont entrés dans un dépanneur situé à l’angle de la rue de Lille et du boulevard Henri-Bourassa Est afin d’y commettre un vol qualifié. Le propriétaire du dépanneur a été agressé et a succombé à ses blessures.

Francieli Ortiz-Vivanco, qui est âgé de 25 ans, a les yeux bruns et les cheveux bruns et ondulés. Il mesure 1,68 m (5 pi 6 po) et pèse 74 kg (163 lb). Le suspect est violent et pourrait être armé.

Info-Crime Montréal offre une récompense pouvant atteindre 2000 $ pour toutes informations pouvant mener à l’arrestation de Francieli Ortiz-Vivanco.

Toute personne détenant de l’information sur ce meurtre est invitée à communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

(Source: SPVM)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ : LE CONSEIL D’ARRONDISSEMENT DE AHUNTSIC-CARTIERVILLE RECEVRA SA CHAISE DES GÉNÉRATIONS

Ahuntsic-Cartierville /Tio’ta:ke (Québec), jeudi 4 mai 2023 – Mères au front s’allie…

COMMUNIQUÉ : Bois Urbain annonce l’acceptation du projet Mieux vaut prévenir que guérir pour l’intimidation

Montréal, le 06 décembre 2023 – L’organisme Bois Urbain est heureux d’annoncer…

COMMUNIQUÉ: Grève au Collège de Bois-de-Boulogne pendant deux jours

Les membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec…

COMMUNIQUÉ : Le Collège de Bois-de-Boulogne célèbre l’engagement lors de la Soirée 100 % Engagée. Engagé.

Montréal, 8 juin 2023 – Le 1er juin dernier avait lieu la…