Montréal, le 30 novembre 2020 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public afin de localiser Francieli Ortiz-Vivanco. L’homme de 25 ans est soupçonné d’un meurtre survenu dans un dépanneur de l’arrondissement d’Ahuntsic–Cartierville, le 6 novembre dernier. Un mandat d’arrestation contre Ortiz-Vivanco a été émis par la Section des crimes majeurs.

Le 6 novembre 2020, en début d’après-midi, le suspect et un autre individu sont entrés dans un dépanneur situé à l’angle de la rue de Lille et du boulevard Henri-Bourassa Est afin d’y commettre un vol qualifié. Le propriétaire du dépanneur a été agressé et a succombé à ses blessures.

Francieli Ortiz-Vivanco, qui est âgé de 25 ans, a les yeux bruns et les cheveux bruns et ondulés. Il mesure 1,68 m (5 pi 6 po) et pèse 74 kg (163 lb). Le suspect est violent et pourrait être armé.

Info-Crime Montréal offre une récompense pouvant atteindre 2000 $ pour toutes informations pouvant mener à l’arrestation de Francieli Ortiz-Vivanco.

Toute personne détenant de l’information sur ce meurtre est invitée à communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Le SPVM élucide une série de vols de voitures dans le PDQ 7 et le PDQ 10

02 mai 2022 – Les policiers du poste de quartier 7 (arrondissement de…

COMMUNIQUÉ: Engagement des 100 premiers jours: Montréal se dote d’un nouveau droit de préemption pour accroître le développement de logements abordables

MONTRÉAL, le 14 février 2022 – La Ville de Montréal est heureuse…

COMMUNIQUÉ: FONDS POUR LA RÉSILIENCE COMMUNAUTAIRE APPELS DE PROPOSITIONS

Le 23 novembre 2021 – Montréal-Nord – L’appel de demandes du Fonds…

COMMUNIQUÉ: L’engagement récompensé lors de la première édition de la Soirée 100 % Engagée. Engagé.

Montréal, 14 juin 2022 – Le 2 juin dernier avait lieu la…