Montréal, le 20 novembre 2020 – Les enquêteurs du SPVM sont à la recherche d’informations permettant d’identifier un individu suspecté d’être l’auteur d’un vol qualifié commis le 7 septembre dernier dans l’arrondissement de Montréal-Nord. L’événement s’est déroulé vers minuit en bordure d’un centre commercial situé à l’intersection des boulevards Henri‑Bourassa Est et Lacordaire. 

Résumé de l’événement

Le suspect aurait surgi derrière le dos de la victime, qui se déplaçait à pied sur le côté sud du boulevard Henri-Bourassa. Après l’avoir forcée à lui remettre l’argent et les biens de valeur qu’elle avait en sa possession, dont une console Nintendo Switch rose, le suspect l’aurait contrainte sous la pointe d’un couteau à se rendre au guichet automatique d’un établissement bancaire à proximité. Une fois sur place, il aurait frappé sa victime avant de la forcer à retirer 2 000 $ du guichet. Le suspect aurait pu agir avec l’aide d’un complice à la peau blanche se déplaçant à bord d’un véhicule noir. 

Une caméra de surveillance a capté des images du suspect, dont voici le signalement : 

  • homme à la peau noire de 17 à 20 ans;
  • stature mince, mesure environ 1,65 m;
  • s’exprimait en français avec un accent haïtien;
  • avait une cicatrice à un sourcil.

Au moment des faits, le suspect était vêtu d’un manteau noir et blanc à capuche avec des cordons et une fermeture éclair orange, d’un pantalon de sport noir avec des rayures blanches sur les côtés et de souliers noirs. Il portait également un sac en cuir ou similicuir noir en bandoulière.

Toute personne détenant de l’information qui permettrait de localiser l’individu est invitée à communiquer avec le 911, son poste de quartier ou, de façon anonyme et confidentielle, à Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: La Ville de Montréal accorde un soutien de 5,1 M$ à des organismes communautaires pour favoriser l’intégration des personnes immigrantes et lutter contre le racisme et les discriminations

  MONTRÉAL, le 19 janvier 2022 – La Ville de Montréal octroie…

COMMUNIQUÉ: Montréal dévoile son projet de certification de propriétaire responsable pour mieux protéger les locataires 

MONTRÉAL, le 15 février 2022 – La Ville de Montréal dévoile aujourd’hui…

COMMUNIQUÉ: La Coalition pour la dignité des aînés tiendra des États généraux sur les conditions de vie des aînés 

Québec, le vendredi 18 février – Les représentants des médias sont conviés à une…

COMMUNIQUÉ: Nouveau Programme d’habitation abordable Québec – Encore plus de logements abordables pour les Québécoises et les Québécois!

QUÉBEC, le 3 févr. 2022 – Afin de construire encore plus de…