Montréal, le 27 janvier 2021 – Les enquêteurs de la section des Enquêtes régionales Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche d’informations permettant d’identifier un individu suspecté d’avoir agressé deux femmes en raison de leur orientation sexuelle, au mois d’août 2020, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Résumé de l’événement
Au cours de la matinée du 1er août 2020, deux femmes marchaient main dans la main le long de la rue Bélanger. En arrivant à proximité de la rue Saint-Hubert, vers 10 h 20, le couple a croisé le suspect. Après avoir initialement poursuivi son chemin, le suspect a fait demi-tour puis a craché à deux reprises sur le bras de l’une des victimes. Sans dire un mot, il a ensuite quitté les lieux.

Le suspect est un homme à la peau noire âgé de 25 à 30 ans. Il mesure environ 1, 70 m (5 pi 6 po). Il portait une chemise bleue à motifs rectangulaires et des pantalons de sport gris.

Toute personne détenant de l’information permettant d’identifier cet individu est invitée à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal : 514 393-1133; infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Un budget déterminant pour le bien-être des aînés en RPA

Québec, le 22 mars 2022 – La Fédération des centres d’assistance et…

COMMUNIQUÉ: LE PLQ ANNONCE LA TENUE D’INVESTITURES OUVERTES DANS 3 CIRCONSCRIPTIONS DE MONTRÉAL

Montréal, le 9 juillet 2022.- En vue des élections générales de 2022, le…

COMMUNIQUÉ: L’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville se lance dans l’élaboration de son Plan de développement d’une communauté nourricière (PDCN)

Montréal, le 12 avril 2022 –L’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville annonce le début de sa…

COMMUNIQUÉ: En route vers les élections 2022 Réhabilitation de l’école Sophie-Barat : une priorité pour Audrey Murray, candidate de la CAQ – Maurice Richard

En route vers les élections 2022  Réhabilitation de l’école Sophie-Barat : une priorité…