Montréal, le 1 er avril 2021 – L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) est fier d’avoir remis un des cinq prix Cardozo-Coderre à madame Laurie Slater, finissante au programme d’orthophonie de l’Université McGill. Ce prix a été décerné lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix de l’Ordre qui avait lieu plus tôt aujourd’hui.

Cette célébration annuelle permet à l’OOAQ de reconnaître l’excellence de ses membres, de souligner leur contribution remarquable aux professions d’orthophoniste et d’audiologiste ainsi que leur apport à la mission première de l’Ordre, soit la protection du public.

Madame Slater a reçu un prix Cardozo-Coderre pour sa grande implication à titre d’intervenante chez Anorexie et Boulimie Québec (ANEB). Elle a également réalisé un stage auprès de la communauté Crie de Chisasibi dans le Nord-du-Québec, en plus de participer à plusieurs activités ayant pour but de faire rayonner la profession d’orthophoniste.

Les prix Cardozo-Coderre

Les prix Cardozo-Coderre sont décernés à des étudiants finissants en orthophonie ou en audiologie d’une université québécoise. Ils reconnaissent l’engagement social et préprofessionnel que ces derniers ont manifesté au cours de leur parcours scolaire.

Ces prix sont remis annuellement à un finissant de chaque programme universitaire québécois, avec la collaboration de La Personnelle assurances. Les lauréats des prix Cardozo-Coderre reçoivent une œuvre d’art réalisée par un artiste québécois ainsi qu’une bourse équivalente à leur première cotisation à l’Ordre.

(Source: OOAQ)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Communiqué – Inscription aux camps de jour de l’été 2021 dans Ahuntsic-Cartierville

Vous cherchez le camp de jour d’été parfait pour votre enfant? Plusieurs…

COMMUNIQUÉ – Plan propreté : l’équipe Thuillier poursuivra les progrès et implantera de nouvelles mesures 

Plan propreté : l’équipe Thuillier poursuivra les progrès et implantera de nouvelles…

Brève – Semaine de relâche – Montréal propose un vaste choix d’activités intérieures et extérieures gratuites

MONTRÉAL, le 16 février 2021 – Pour la semaine de relâche, la Ville de…

Brève – «Je me présente aux élections municipales 2021» : trois séances d’information pour la région de Montréal

Montréal, le 22 mars 2021. – Le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation…