Montréal, le 21 septembre 2020 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite la collaboration du public afin d’identifier une possible victime ayant été vue montée de force dans un véhicule survenu le 20 septembre 2020, vers 15h30, à la station d’essence Shell située au 9080, boulevard Maurice-Duplessis dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies.

Il s’agirait d’un homme à la peau blanche, mesurant environ 1m70cm et de mince stature. Il serait âgé d’environ 50 à 60 ans. Il a les cheveux roux courts et porte une barbe de quelques jours. Il portait un chandail à capuchon rouge sous un blouson gris ainsi qu’un pantalon foncé et des souliers noirs avec la bande de semelle blanche.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cet événement peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Faits saillants du conseil d’arrondissement du 14 février 2022

Voici les faits saillants de ce conseil d’arrondissement tenu le lundi 14…

COMMUNIQUÉ – Plan d’action national pour les personnes proches aidantes : les proches aidants de Montréal seront mieux accompagnés grâce à l’Appui

Montréal, le 10 novembre 2021 • La ministre responsable des Aînés et…

COMMUNIQUÉ: La patinoire extérieure Bleu Blanc Bouge du parc De Mésy est ouverte

Située au parc De Mésy, offerte par la Fondation des Canadiens pour…

COMMUNIQUÉ: Montréal autorise un accord de principe en vue des Championnats 2026

MONTRÉAL, 11 février 2022 – Le comité exécutif a autorisé un accord…