Malgré la chute de chute de neige qui a recouvert Montréal cette semaine, l’arrondissement informe la population que le service de collecte des résidus verts et des feuilles mortes se poursuit jusqu’au vendredi 29 novembre, selon l’horaire habituel, comme prévu, sur tout le territoire d’Ahuntsic-Cartierville.

Votre collaboration est nécessaire
Nous sollicitons votre collaboration afin de vous assurer que vos contenants sont bien visibles et accessibles et non pas enfouis sous la neige. Ils doivent être placés à proximité de l’entrée charretière (l’entrée charretière est le lien entre la voie publique et un terrain privé adjacent, aménagé pour permettre le passage des véhicules.), en façade du bâtiment, le plus près possible de la voie publique.

En l’absence d’entrée charretière, les contenants et les matières résiduelles doivent être placés sur le terrain en façade du bâtiment, en laissant le trottoir libre.

Ne pas mettre vos feuilles mortes dans des sacs en plastique
Consultez la liste des contenants autorisés.

Visitez la page dédiée internet à la collecte des résidus verts pour consulter la carte des horaires et tous les autres détails.

(Source : Arrondissement Ahuntsic-Cartierville)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ : Journée portes ouvertes au Collège Ahuntsic

Le Collège Ahuntsic ouvrira ses portes au public le jeudi 16 novembre de 14 h…

COMMUNIQUÉ : Le Livret pacifique distribué dans la communauté!

Montréal, le 21 septembre 2023 – Cet automne, les familles de Montréal-Nord…

COMMUNIQUÉ : Un étudiant-athlète en escrime du Collège de Bois-de-Boulogne obtient une bourse de la Fondation Sport-Études

Montréal, 19 mai 2023 – Sélectionné parmi les 1 500 athlètes de…

COMMUNIQUÉ – Les députés solidaires organisent une assemblée sur les droits des locataires

Les députés Gabriel Nadeau-Dubois et Ruba Ghazal invitent tous les locataires de…