Montréal, le 8 octobre 2020 – À la demande de l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP), le détachement de Surrey de la Gendarmerie royale du Canada a procédé à l’arrestation de Pierre-André Baptiste le jeudi 24 septembre pour s’être livré à l’exploitation sexuelle d’une femme de 25 ans.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que ce proxénète aurait pu faire d’autres victimes à Montréal, mais aussi dans d’autres villes du pays.

M. Baptiste a comparu jeudi dernier au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à plusieurs chefs d’accusation, dont traite de personne, proxénétisme, voies de fait et avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels.

Pierre-André Baptiste alias Boulou, 30 ans, a la peau noire, les cheveux noirs et les yeux noirs. Il mesure 1,75 m (5’9″) et pèse 90 kg (200 lbs). Ses deux oreilles sont percées et il arbore divers tatouages, dont deux larmes sous l’œil droit, une croix sous l’œil gauche et l’inscription Boulou sur l’avant-bras droit.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Pierre-André Baptiste est invitée à se rendre à son poste de police, à communiquer avec le 9-1-1 ou en communiquant de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Opérations de déneigement: La Ville de Montréal déclenche sa deuxième opération de chargement complet de la saison 2021-2022

  Montréal, le 17 janvier 2021– La Ville de Montréal annonce le…

COMMUNIQUÉ: Relâche scolaire 2022 : inscription aux camps de jour dans Ahuntsic-Cartierville

  Vous êtes à la recherche d’un camp de jour pour le…

COMMUNIQUÉ: Société d’Horticulture et d’Écologie du Nord de Montréal (SHENM)

Montréal, le 27 septembre 2022 Société d’Horticulture et d’Écologie du Nord de…

COMMUNIQUÉ: Une grande fête pour souligner la persévérance scolaire!

Montréal, le 6 juin 2022 – Le Collège André-Grasset et sa Fondation…