La Ville de Montréal et la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) ont le plaisir d’annoncer la nomination de Clotilde Tarditi et d’Élodie Postel au sein du conseil d’administration de la SHDM.

La nomination de Clotilde Tarditi et Élodie Postel, entérinée lors de la séance du comité exécutif de la Ville de Montréal du 8 juillet 2020, entre en vigueur immédiatement. Conformément au statut de la SHDM, le comité exécutif de la Ville de Montréal est responsable de la nomination de ses administrateurs, qui sont choisis afin de représenter une diversité de compétences pertinentes pour guider l’organisation dans ses choix stratégiques et assurer une saine gouvernance.

Monsieur Robert Beaudry, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable de la gestion et planification immobilière, de l’habitation, des grands parcs et du parc Jean-Drapeau, se réjouit  de l’arrivée des deux nouvelles administratrices au conseil de la SHDM : « Nous sommes très heureux que la SHDM puisse bénéficier de l’expérience de Mme Tarditi et Mme Postel. La réalisation de projets immobiliers structurants pour la communauté est un volet particulièrement important à Montréal et nul doute que leurs expertises combinées apporteront une contribution significative au développement de notre ville ».

« La Ville de Montréal déploie des efforts importants en matière de représentativité spécifique au sein des instances décisionnelles, entre autres, en ce qui a trait à la parité et la diversité. Je suis donc ravie que la nomination de ces deux nouvelles administratrices suive les recommandations émises par l’Office de consultation publique sur le racisme et la discrimination systémique », salue madame Cathy Wong, responsable de la diversité, de l’inclusion en emploi, de la langue française et de la lutte au racisme et à la discrimination au comité exécutif de la Ville de Montréal.

« Au nom du conseil d’administration, j’aimerais souhaiter la bienvenue à Mme Tarditi et Mme Postel au sein de notre équipe », a déclaré madame Johanne Brunet, présidente du conseil d’administration de la SHDM. « Nous sommes fiers de pouvoir désormais compter sur ces deux personnes de talent, dont les compétences et habiletés respectives seront à la fois utiles et complémentaires à celles du conseil actuel. Nous sommes convaincus qu’elles seront de précieux atouts pour notre organisation ».

(Source : Ville de Montréal – Cabinet de la mairesse et du comité exécutif)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Reconnaissance de la crise du logement – L’AGRTQ demande des mesures exceptionnelles

MONTRÉAL, le mercredi 20 avril 2022 —  L’Association des groupes de ressources…

COMMUNIQUÉ: Musée de la Maison du Pressoir – Programmation novembre 2022

Mercredi 5 octobre 2022   Dimanche 13 novembre 2022 à 14h00 –…

COMMUNIQUÉ – Projet Montréal : une équipe digne de confiance pour Ahuntsic-Cartierville et Montréal

Montréal, le 5 novembre 2021 –  À la veille du scrutin municipal,…

COMMUNIQUÉ : Projet Montréal développera un projet urbain innovant sur le terrain du 50-150 Louvain Ouest 

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, le responsable du développement économique au…