(Photo : Courtoisie de David Bélanger)

Plus de 200 spectateurs sont venus acclamer les talentueux étudiants-artistes qui ont présenté des numéros des plus variés à l’occasion de la 41e finale locale de Cégeps en spectacle, au Collège Ahuntsic. Ralph Chouchou, Ismail El Aharache, Marco Pereira et Rose Angèle Manga ont animé l’événement avec humour et magie. À l’issue du spectacle, trois gagnants ont remporté une bourse.

 

1er PRIX : BOURSE DE 250 $

Groupe F(X), composé de Mohamed Elhadji Seck (Technologie de l’électronique industrielle), Jules Talavera (Sciences humaines : Psychologie et intervention sociale) et Shakill Bruno (Techniques de comptabilité et de gestion). Le trio a réussi à décrocher le premier prix avec sa chorégraphie de danse urbaine. Le groupe F(X) aura la chance de représenter le Collège Ahuntsic lors de la finale régionale de Montréal qui aura lieu le 21 mars prochain, au Collège Ahuntsic!

 

2e PRIX : BOURSE DE 150 $

Maryse Michaud, étudiante en Techniques d’intervention en délinquance, a charmé les spectateurs avec son interprétation à la guitare, de L’autre rive, d’Andréanne A. Malette et 2176, de Bernard Adamus.

 

3e PRIX : BOURSE DE 100 $

Katrina Gagné, étudiante en Techniques juridiques, a remporté le 3e prix avec son interprétation colorée d’un pot-pourri des chansons de Walt Disney.

Le jury était composé de 13 personnes œuvrant dans le domaine artistique ou ayant une connaissance particulière du milieu. Les critères qui ont guidé le jury sont l’originalité, la présence sur scène et le talent.

Cette finale locale de Cégeps en spectacle a été réalisée par le Collège Ahuntsic, produite par le RIASQ et présentée par Desjardins.

(Source : Collège Ahuntsic)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Des appuis de taille pour Solidarité Ahuntsic et le développement du site Louvain Est

Montréal, le 8 décembre 2021 – Solidarité Ahuntsic est heureux d’annoncer qu’il…

COMMUNIQUÉ – Fédération québécoise d’athlétisme │ Abou Ngame, directeur du développement sportif à la FQA, quitte ses fonctions

Notre estimé collègue Abou Ngame a accepté de relever un nouveau défi…

COMMUNIQUÉ: L’engagement récompensé lors de la première édition de la Soirée 100 % Engagée. Engagé.

Montréal, 14 juin 2022 – Le 2 juin dernier avait lieu la…

COMMUNIQUÉ: Une quinzaine de cliniques déployées pour qu’on prenne en charge les symptômes de la COVID longue et de la maladie de Lyme

QUÉBEC, le 19 mai 2022 /CNW Telbec/ – Le ministre de la…