Montréal, le 4 septembre 2020 – Les enquêteurs de la Section de la sécurité routière demandent l’aide du public afin d’identifier un automobiliste impliqué dans un délit de fuite survenu le 31 août dernier à proximité du 5300, rue Sherbrooke Est. Le conducteur recherché a gravement blessé une femme de 81 ans en la percutant avec son véhicule et a fui la scène quelques instants plus tard sans lui porter assistance.

L’individu en question est un homme de race blanche dans la cinquantaine, de stature mince avec des cheveux blonds ou blancs. Il portait une casquette lors de l’événement et circulait à bord d’une fourgonnette Dodge Grand Caravan blanche des années 2008 à 2011. Le miroir et l’aile côté conducteur du véhicule pourraient être endommagés, de même que le pare-choc avant. Le bas de caisse pourrait également être rouillé.

Toute personne possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Pour information
Relationniste en devoir
Section des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2777

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Budget provincial et violences faites aux femmes : Des efforts restent à faire

Montréal, le 25 mars 2022 – La Fédération des maisons pour femmes (FMHF) réagit…

COMMUNIQUÉ – Élections municipales : Les futurs élus doivent s’engager pour le droit au logement

Montréal, 1er novembre 2021 – À quelques jours des élections municipales, le Regroupement…

COMMUNIQUÉ: ORGANISMES COMMUNAUTAIRES: 4 NOUVELLES JOURNÉES DE GRÈVE

Tiohtiá:ke/Montréal, 29 novembre 2021 — Un mois jour pour jour après une…

COMMUNIQUÉ: Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes : La mairesse Valérie Plante invite la population montréalaise à se recueillir en mémoire des 14 femmes assassinées à l’École Polytechnique

Montréal, 3 décembre 2021 – À l’approche de la Journée nationale de …