Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM cherchent à localiser Claude Charbonneau, 61 ans, considéré comme un témoin important de deux homicides survenus hier à dans les secteurs de Notre-Dame-De-Grâce et d’Ahuntsic-Cartierville.

Claude Charbonneau a les cheveux gris et les yeux bleus. Il mesure 1,62 m (5’3’’) et pèse 57 kg (125 lbs). Il porte différents tatouages sur le corps, dont ses initiales aux bras et avant-bras. Il pourrait se déplacer à bord d’une fourgonnette de marque Dodge Caravan grise de l’année 2006 avec l’immatriculation N85 RQY.

Si vous apercevez M. Charbonneau, ne cherchez pas à entrer en contact avec lui et composez plutôt le 911. Vous pouvez également effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

(Source : Service de police de la Ville de Montréal (SPVM))

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: COVID-19: Montréal annonce son intention de ne pas renouveler l’état d’urgence sur le territoire de l’agglomération et maintiendra l’activation de son plan de sécurité civile

MONTRÉAL, le 11 mai 2022 – Montréal annonce son intention de lever…

COMMUNIQUÉ: Le Centre d’écologie urbaine de Montréal lance le projet Local pour promouvoir la mobilité durable et l’achat local

Montréal, le 20 avril 2022 – Le Centre d’écologie urbaine de Montréal…

COMMUNIQUÉ: La Ville de Montréal investit 10 M$ dans ses jardins communautaires

MONTRÉAL, le 9 février 2022 – La Ville de Montréal est heureuse…

COMMUNIQUÉ: ORGANISMES COMMUNAUTAIRES: 4 NOUVELLES JOURNÉES DE GRÈVE

Tiohtiá:ke/Montréal, 29 novembre 2021 — Un mois jour pour jour après une…