Montréal, le 1er octobre 2020 – Les policiers du Poste de quartier 27 réalisent aujourd’hui une opération de porte-à-porte auprès des résidents et des commerçants du secteur Ahuntsic-Cartierville, dans le but de recueillir des informations en lien avec une série d’événements survenus récemment.

Rappel des événements 

Le 2 août vers 2 h, près des rues Henri-Bourassa et Iberville, un homme est la cible de tir de pistolet alors qu’il quitte une fête privée. La victime a été blessée au bras. 

Le 5 août vers 23 h, trois jeunes hommes discutent sur la Place de la Colombière lorsque deux hommes inconnus tirent plusieurs coups de feu en leur direction atteignant une victime d’âge mineure.Les suspects quittent rapidement à pied.

Le 18 août vers 19 h, un homme tire plusieurs coups de feu au travers de la vitrine d’un commerce sur le boul. Henri‑Bourassa E. Plusieurs individus sont présents dans le commerce, deux sont blessés. 

Poste de commandement mobile

Le poste de commandement mobile du SPVM sera installé aujourd’hui sur la Place de la Colombière, jusqu’à 14 h. Les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoin ou croyant détenir des informations en lien avec ces événements, à communiquer avec la sergente-détective Julie Anne Marcotte à l’adresse courriel suivante : julieanne.marcotte@spvm.qc.ca.

Quiconque possédant de l’information peut aussi communiquer avec le 911 ou son poste de quartier.

Toutes ces démarches s’inscrivent dans le cadre de l’opération de sécurisation des quartiers de Montréal annoncée par le directeur du SPVM la semaine dernière.

Récompense de Jeunesse au Soleil

L’organisme Jeunesse au Soleil, par l’entremise d’un donateur anonyme, offrira une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ pour toute information qui permettra de mener à l’arrestation et à la condamnation d’individus reliés à ces événements.

(Source: SPVM)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: L’AGRTQ revendique l’importance de mettre le logement au coeur des priorités gouvernementales

MONTRÉAL, le 14 février 2022 — L’AGRTQ (Association des groupes de ressources…

COMMUNIQUÉ – Élections municipales : début du vote par anticipation

Parce que les services municipaux sont au cœur de notre quotidien, le…

COMMUNIQUÉ – Projet Montréal : une équipe digne de confiance pour Ahuntsic-Cartierville et Montréal

Montréal, le 5 novembre 2021 –  À la veille du scrutin municipal,…

COMMUNIQUÉ: COVID-19: Montréal annonce des modifications à son offre de services en sports et loisirs

MONTRÉAL, le 1er février 2022 – Conformément aux plus récentes directives émises…