(Photos : Philippe Rachiele, JDV)

L’arrondissement suspend l’interdiction de stationner sur rue (en vigueur jusqu’au 1er décembre, panneau blanc), et ce, en raison des opérations de déneigement en cours sur le territoire d’Ahuntsic-Cartierville. Il s’agit d’une suspension temporaire de l’application de la règlementation. Dès que les opérations de chargement de la neige seront terminées, le public devra respecter la signalisation jusqu’au 1er décembre.

Opérations de déneigement versus opérations d’entretien
Nos équipes d’entretien des voies publiques ont dû délaisser leurs tâches habituelles  en raison de la neige afin de se consacrer aux opérations d’épandage et de déneigement. C’est pourquoi les agent(e)s de stationnement ne donneront pas de contravention aux propriétaires dont le véhicule est stationné dans une des zones d’interdiction (panneau blanc) en vigueur jusqu’au 1er décembre, et ce, durant l’opération de chargement de la neige dans Ahuntsic-Cartierville.

Mais attention – surveillez l’arrivée des panneaux orange!
Toutefois, soyez attentifs aux panneaux d’interdiction de stationnement « orange » qui eux, ont ou seront installés sur votre rue afin de permettre le chargement de la neige qui a débuté mercredi matin.

Votre collaboration est essentielle afin de faciliter le travail de nos équipes sur le terrain. Merci de déplacer votre véhicule selon les périodes indiquées sur ces panneaux de couleur orange.

Lors de chargement, des panneaux de signalisation indiquent les périodes où il est interdit de stationner.

– Période de jour : 7 h à 19 h
– Période de nuit : 19 h à 7 h

De manière générale, les panneaux d’interdiction de stationner de 19 h à 7 h sont installés avant 15 h le jour même, et les panneaux d’interdiction de stationner de 7 h à 19 h la veille avant 20 h.
(Source : Arrondissement Ahuntsic-Cartierville)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: 23 septembre 2022 à 19h00 – Conférence moulins de la rivière des Prairies

Montréal, 31 août 2022,  Le musée de la Maison du Pressoir se…

COMMUNIQUÉ: Les 100 jours de l’administration Plante-Ollivier La Ville de Montréal augmente la superficie protégée des milieux naturels du Technoparc

  MONTRÉAL, le 18 février 2022 – Soucieuse de léguer une ville…

COMMUNIQUÉ: LANCEMENT DU LIVRE MÉMOIRES COLLECTIVES – MSL 62 – Qu’est-ce qui nous a aussi fortement tenus ensemble, après un si long parcours de vie?

Montréal, le 21 avril 2022 – C’est avec grande fierté qu’hier soir…

COMMUNIQUÉ: Inauguration du Jardin Paul Inchauspé : un hommage mérité à un des bâtisseurs du Collège Ahuntsic

Montréal, le 27 mai 2022 – Hier, malgré les caprices de dame…