Madame Nathalie Vallée (Photo : Collège Ahuntsic)

La présidente du conseil d’administration du Collège Ahuntsic, madame Louise Hénault-Éthier, est fière d’annoncer la reconduction du mandat de madame Nathalie Vallée à titre de directrice générale de l’établissement pour un mandat de cinq ans, se terminant en décembre 2025.

Dans une lettre que le conseil a souhaité adresser au ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, les membres soulignent le leadership positif et la vision stratégique de la directrice générale. « Cette dernière fait preuve d’une capacité d’anticipation et d’une grande souplesse dans l’accomplissement de sa mission et vise en tout temps la réussite de ses étudiants et le bien-être de sa communauté. Elle gouverne avec rigueur et transparence. Elle fait rayonner le Collège à travers le réseau et dans les médias. Elle met en valeur les membres de son équipe qui mènent le Collège vers de grands succès et assume la responsabilité dans les moments plus difficiles. Il s’agit là d’une gouvernance d’exception […] » peut-on y lire.

À la direction du Collège Ahuntsic depuis 2015, Nathalie Vallée a notamment réalisé au cours de son premier mandat l’adoption du plan stratégique 2019-2024, résolument aligné avec les priorités de notre ère. Elle a travaillé au développement de nouveaux programmes d’enseignement stratégiques pour bâtir la société de demain et mené le dossier d’autochtonisation du Collège, avec l’essor d’un nouveau nom pour les équipes sportives – les Aigles – en remplacement des Indiens et des Indiennes, en plus des nombreuses initiatives visant une meilleure protection de l’environnement et une meilleure adaptation aux changements climatiques.

Le comité chargé d’évaluer le renouvellement du mandat de madame Vallée mentionne, après consultation des instances concernées, qu’elle assure une stabilité à travers la tempête et a vivement recommandé le renouvellement de son mandat auprès du conseil d’administration.

Les membres du conseil d’administration et le personnel du Collège félicitent madame Vallée pour la reconduction de son mandat.

(Source : Collège Ahuntsic)

Vous aimez ce que nous faisons? Pensez à devenir membre du journaldesvoisins.com ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Brèves – COVID-19 : Une mesure pour faciliter les démarches administratives de certains étudiants étrangers

Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) prolonge…

Brèves – Vision Zéro

Des feux piétons seront ajoutés sur l’ensemble des feux de circulation de…

Brèves – Trois élèves décorés par le député Emmanuel Dubourg

Trois élèves d’autant d’écoles secondaires de Bourassa ont été décorés, ce 23…

Brèves – Les bibliothèques publiques au service de la communauté grâce aux ressources numériques!

Pendant que les Québécois sont majoritairement confinés à la maison et que…