Plus de 40 de citoyennes engagées dans la communauté ont répondu positivement à l’appel de Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Développement Économique et des Langues officielles, qui organisait un Diner-Causerie au restaurant La Molisana de la rue Fleury. Lors de cette rencontre, les femmes ont pu discuter et partager leurs idées afin d’améliorer la condition des femmes au pays. Également, deux organismes du quartier ainsi qu’un projet concerté ont été honorés par Mélanie Joly lors de cette journée, soit le Centre des femmes solidaires et engagées, Concertation-Femme, et le projet Déploie tes Elles pour tout le travail accompli.

Citation :
« Je suis impressionnée par le dévouement de ces femmes envers le développement du quartier et l’amélioration de la qualité de vie de ses résidents. Cette rencontre profitable a donné lieu à plusieurs échanges d’idées concrètes afin d’améliorer la condition des femmes dans Ahuntsic-Cartierville et à travers le pays. » – L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre Développement Économique et des Langues officielles.

Les citoyennes et citoyens ainsi que tous les acteurs de la communauté peuvent également contribuer à l’amélioration de la condition des femmes en faisant parvenir leurs idées à l’adresse melanie.joly@parl.gc.ca .

(Source : Bureau de circonscription Ahuntsic-Cartierville)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Les activités reprennent dans Ahuntsic-Cartierville, c’est l’temps de s’inscrire

À la suite des plus récentes directives émises par le gouvernement du…

COMMUNIQUÉ – Le Collège de Bois-de-Boulogne annonce la création de l’Agora numérique

Montréal, le 25 octobre 2021 – Le Collège de Bois-de-Boulogne franchit une…

COMMUNIQUÉ: Budget 2022 du Gouvernement du Québec : La marche oubliée!

Montréal, le 23 mars 2022 – Piétons Québec se désole que les…

COMMUNIQUÉ: BIXI MONTRÉAL : début de saison sous le signe des records et transformation de 50 vélos en oeuvres d’art

BIXI MONTRÉAL TRANSFORME 50 VÉLOS EN ŒUVRES D’ART ET ANNONCE UN DÉBUT…