(Photo : Courtoisie de Unsplash)

Bonjour,

La nouvelle édition du concours de la Semaine québécoise intergénérationnelle  désormais ouverte! Elle récompensera des initiatives qui se sont démarquées pendant l’année. Le concours est ouvert à tous les organismes à but non lucratif, institutions ou individus ayant mis en œuvre une activité ou un projet qui favorise le rapprochement entre les générations. Chacun des six lauréats se verra remettre une bourse de 1000 $!

Véritable tremplin pour les projets qui nouent des liens entre les générations, la Semaine québécoise intergénérationnelle a permis à de multiples organismes de faire connaître leurs activités. Sa prochaine édition se tiendra du 24 au 30 mai 2020.

Vous avez organisé une activité ou mis sur pied une initiative intergénérationnelle entre avril 2019 et mars 2020? Faites connaître votre projet : inscrivez-vous avant le dimanche 1er mars 2020 en remplissant le formulaire d’inscription directement sur notre site internet. Nous vous invitons à consulter auparavant les conditions de participation.

En 2019, six projets de Montréal, Granby, Huntingdon, Nicolet, Saint-David-de-Falardeau et La Romaine ont été récompensés. En 2020, pourquoi pas vous?

Pour de plus amples informations, merci de contacter Mathieu Fannière par courriel ou par téléphone au 514 382-0310 poste 203 (sans frais : 1 866 772-7222).

(Source : Solidarité Ahuntsic)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: La Ville de Montréal lance le programme Commerce-Montréal

Le responsable du développement économique et commercial au comité exécutif de la…

COMMUNIQUÉ : JOURNÉE DU TRAVAIL INVISIBLE

Laval, 22 mars 2023 – Sous le thème « Mettre en lumière…

COMMUNIQUÉ : La Maison de quartier de Bordeaux-Cartierville : cinq espaces accueillants à disposition des résidents d’Ahuntsic-Cartierville!

Montréal, le mercredi 22 mars 2023 — Tous les jours de la…

COMMUNIQUÉ : Crues printanières – Montréal passe en mode alerte et déploie les ressources humaines, matérielles et financières nécessaires

MONTRÉAL, le 16 avril 2023 – Dans le contexte de la crue…