Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS NIM) donne le coup d’envoi à sa nouvelle campagne de recrutement. L’organisation souhaite attirer de nouveaux talents dans différents secteurs de la santé: soins infirmiers, préposés aux bénéficiaires, inhalothérapie, travail social, informatique, administration, ressources humaines, cuisine et services alimentaires, métiers de la construction, hygiène et salubrité, etc.

La stratégie « juste ici » élaborée en collaboration avec l’Agence Braque s’appuie sur le Web et les médias sociaux pour mieux rejoindre les chercheurs d’emploi, en plus de présenter un affichage dans les installations du CIUSSS NIM. Le terme « juste ici » renvoie à l’emplacement géographique de l’organisation afin que les candidats trouvent leur carrière dans l’une des 26 installations du CIUSSS NIM.

Le concept de la marque employeur mise sur des dégradés de couleurs vives et un ton humoristique assumé, ce qui positionne l’organisation comme un milieu de travail dynamique et accueillant pour les jeunes professionnels. La forme atypique du territoire est utilisée de manière ludique afin d’en faire un élément fort et distinctif du CIUSSS NIM.

Des capsules vidéo et des publicités seront diffusées au printemps pour entendre des témoignages d’employés, ambassadeurs de l’organisation, afin de renforcer la fierté et le sentiment d’appartenance.

Citation
« La campagne de recrutement est basée sur notre nouvelle image de marque employeur afin de se distinguer comme un employeur de choix dans le réseau de la santé à Montréal et d’attirer les meilleurs talents. Dans le contexte actuel de plein emploi, nous avons créé un plan de communication-marketing d’envergure en collaboration avec l’Agence Braque qui s’est adapté à la culture de notre organisation » explique Marie-Ève Lemieux, directrice des ressources humaines, communications et affaires juridiques.

Informations complémentaires
Les candidats intéressés peuvent trouver un emploi juste ici.

(Source : CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal)

Vous aimez ce que nous faisons? Pensez à devenir membre du journaldesvoisins.com ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Brèves – Une tradition qui perdure

L’Opération Nez rouge : l’appel qui fait du chemin ! Québec, le…

Brèves – Bois-de-Boulogne déploie des outils innovants pour faciliter la rentrée de ses étudiants

Montréal, le 3 septembre 2020 – Le Collège de Bois-de-Boulogne a pris…

Brèves – Quand l’art prend l’air

Le Conseil des arts de Montréal encourage les artistes à prendre d’assaut…

Brèves – Portes ouvertes au Collège André-Grasset

C’est le mardi 4 février prochain, de 17 h 00 à 20…