André Véronneau, chèque du don au JDV (Photo : François Robert-Durand)
De gauche à droite : MM. André Véronneau, président de Location d’outils Simplex, et Simon Van Vliet, éditeur du Journal des voisins (JDV). M. Véronneau a fait un don au JDV de 15 000 $ pour la série 2022-2023 de l’Opération Patrimoine. (Photo : François Robert-Durand, JDV)

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’information gratuite n’est pas gratuite. Toute une équipe de professionnels s’active pour assurer la production, l’impression et la distribution de la version imprimée du Journal des voisins (JDV), nommé le Mag Papier, ainsi que des nouvelles que vous pouvez trouver sur notre site Internet (journaldesvoisins.com) chaque jour.

Sans les commerces et entreprises qui choisissent d’y annoncer, le Journal des voisins n’existerait pas, mais sans un fidèle bassin de lecteurs et les lectrices, il n’aurait pas de raison d’être.

Depuis maintenant plus de 10 ans, le Journaldesvoisins.com peut compter sur l’appui d’importants partenaires locaux qui contribuent à sa réussite – institutions, gens d’affaires, organismes communautaires –, mais aussi avec des personnes impliquées dans leur milieu qui ont à cœur l’information de proximité.

C’est le cas notamment le cas d’André Véronneau, membre du JDV et président de Location d’outils Simplex, qui a accepté de faire une généreuse contribution dans le cadre de notre campagne annuelle de dons et d’adhésions.

Destiné initialement à soutenir la production de notre série de capsules vidéo Opération Patrimoine, ce don viendra égaler toutes les contributions à notre campagne jusqu’à concurrence de 15 000 $. Merci, M. Véronneau!

Vous pouvez faire un don ou devenir membre, via l’onglet « Soutenez-nous » de notre site. Vos précieuses contributions nous aideront à poursuivre notre mission d’information indépendante et de qualité.

Depuis l’an dernier, reconnu comme organisation journalistique enregistrée auprès de l’Agence du revenu du Canada, notre journal Journaldesvoisins.com est autorisé à émettre des reçus pour fins d’impôts. Les contributions d’au moins 20 $ par année font ainsi l’objet d’un reçu fiscal. À titre indicatif, selon votre revenu imposable, vous pourrez déduire de 35 % à 60 % du montant de votre contribution de vos impôts.

P.-S. : Le dernier Mag Papier de l’année 2022 est sorti des presses au début de décembre. En plus des chroniques habituelles, nous vous y avons préparé un dossier étoffé sur les transports dans Ahuntsic-Cartierville. Le mauvais temps a malheureusement retardé quelque peu la distribution de l’édition Ouest et donc le début de la distribution dans l’Est, mais où que vous soyez dans l’arrondissement vous devriez recevoir votre copie dans les jours qui viennent. Si ce n’est pas le cas, faites nous signe au Journal des voisins : redaction@journaldesvoisins.com. Nous nous assurerons de vous faire parvenir votre journal dans les meilleurs délais!

Faire un don au JDV

 

 

Choisissez le montant du don
Autre montant $

$
Montant total
 
Nom et adresse
Informations sur le don
 
  



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Merci, Simon!

Début septembre, Simon Van Vliet, notre éditeur, a quitté le Journal des…
Voies sur Henri-Bourassa

Dossier Henri-Bourassa – Éditorial: s’adapter ou disparaître

Plusieurs scientifiques, Darwin au premier chef, expliquent que l’humanité, comme espèce, a…

Passez de très joyeuses Fêtes! Le Journal des voisins en congé

L’année 2023 fut compliquée et a posé toutes sortes de défis pour…

L’information locale, otage des «GAFAM»?

La partie de bras de fer qui oppose Google et Facebook au…