Avenue Millen
C’est le proprio du IGA Millen qui a lui-même « salé » le trottoir devant son épicerie lors du verglas de mercredi. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir en installant une affichette sur un poteau non loin de son commerce! Constatant, en mi-journée, qu’aucun abrasif n’avait été mis par l’arrondissement sur le trottoir devant son commerce ainsi que devant la résidence Les Jardins Millen dans laquelle habitent de nombreuses personnes âgées, il a pris l’initiative de le faire pour éviter les accidents. Il faut dire que sur la glace vive, la prudence (ou les abrasifs) est de mise…
Henri-Bourassa Ouest
Des nouvelles de Monique! Ceux et celles qui ont suivi la saga de Monique Ouellette de la Salaison St-André seront heureux d’apprendre qu’elle répond bien aux traitements médicaux et que, à défaut, de savoir que ceux-ci ont éradiqué son cancer, les autorités médicales lui ont dit que les traitements reçus avaient permis de prolonger sa vie. À titre d’information, et jusqu’à présent, près de 13 500 $ ont été amassés pour aider Monique financièrement durant cette période difficile, et ce grâce aux dons des collègues, amis, clients, patron. Votre don, peut-être?!
La Promenade
C’est toujours la vente glaciale sur La Promenade. Le slogan, c’est: « La froidure rapetisse les prix sur La Promenade». Avec le froid qu’on annonce ces jours-ci, il semble que ce soit de circonstance… La vente glaciale se termine dimanche 12 février, mais le froid, gageons qu’on en a pas fini avec lui!
Par ailleurs, le concours Coups de coeur sur La Promenade a annoncé les noms de ses deux gagnants: il s’agit de Valérie Brisson et de Marco Dessureault. Les gagnants doivent contacter Samuel ou François au 514 387-0022, à info@promenadefleury.com ou via la page Facebook pour venir réclamer votre prix.
Quartier Fleury Ouest
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.