Avenue Millen

C’est le proprio du IGA Millen qui a lui-même « salé » le trottoir devant son épicerie lors du verglas de mercredi. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir en installant une affichette sur un poteau non loin de son commerce! Constatant, en mi-journée, qu’aucun abrasif n’avait été mis par l’arrondissement sur le trottoir devant son commerce ainsi que devant la résidence Les Jardins Millen dans laquelle habitent de nombreuses personnes âgées, il a pris l’initiative de le faire pour éviter les accidents. Il faut dire que sur la glace vive, la prudence (ou les abrasifs) est de mise…

Henri-Bourassa Ouest

Des nouvelles de Monique! Ceux et celles qui ont suivi la saga de Monique Ouellette de la Salaison St-André seront heureux d’apprendre qu’elle répond bien aux traitements médicaux et que, à défaut, de savoir que ceux-ci ont éradiqué son cancer, les autorités médicales lui ont dit que les traitements reçus avaient permis de prolonger sa vie. À titre d’information, et jusqu’à présent, près de 13 500 $ ont été amassés pour aider Monique financièrement durant cette période difficile, et ce grâce aux dons des collègues, amis, clients, patron. Votre don, peut-être?!

La Promenade

C’est toujours la vente glaciale sur La Promenade. Le slogan, c’est: « La froidure rapetisse les prix sur La Promenade». Avec le froid qu’on annonce ces jours-ci, il semble que ce soit de circonstance… La vente glaciale se termine dimanche 12 février, mais le froid, gageons qu’on en a pas fini avec lui!

Par ailleurs, le concours Coups de coeur sur La Promenade a annoncé les noms de ses deux gagnants: il s’agit de Valérie Brisson et de Marco Dessureault. Les gagnants doivent contacter Samuel ou François au 514 387-0022, à info@promenadefleury.com ou via la page Facebook pour venir réclamer votre prix.

Quartier Fleury Ouest

Plusieurs adresses sur la rue Fleury Ouest offrent un spécial pour la St-Valentin. Si vous croyez que cette journée mérite d’être soulignée et que vous êtes en quête d’inspiration pour célébrer en beauté? Consultez le blogue de la St-Valentin de Quartier Fleury Ouest.
Samedi le 18 février, le 132 Bar Vintage célébra ses quatre bougies! Ahuntsic tombe en mode Rockabilly Jive pour le quatrième anniversaire du 132, présenté par Plantation Rums & Pierre Ferrand Cognac. Au menu: Carte cocktail du 4e, Spéciaux sur cocktails à base de Rhum Plantation & de Cognac Pierre Ferrand, Prix de présence & tirage du nouveau hoodie 132 Bar Vintage et DJ sur place à partir de 21 h.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Alimentation: qui veut se nourrir… devrait pouvoir ménager sa monture

Vous trouvez que la nourriture coûte plus cher ces jours-ci? Se rendre…

Deux nouveaux commerces s’établissent sur la rue Lajeunesse

PME MTL Centre-Ouest, en collaboration avec l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville et l’Association commerciale et…
Escouade mobilité déneigement

L’entreprise Boily déneigement cesse ses activités

  Laissant plusieurs personnes et entreprises sans déneigement en plein mois de…

Meiji & Co: des savons transformés en aventure entrepreneuriale

Au cœur d’Ahuntsic-Cartierville, dans le secteur Chabanel, se cache la savonnerie Meiji…