Quartier Fleury Ouest

Si vous voulez vous rincer l’oeil et/ou offrir un chocolat de Pâques original, Yves Bonneau, chocolatier, vous attend à sa boutique! Il reste deux jours avant Pâques. La chronique de Philippe Mollé, à l’émission Samedi et rien d’autres (Radio-Canada, radio) le présente d’ailleurs comme l’un des meilleurs chocolatiers du Québec.

Le restaurant Les Cavistes organise un souper avec deux représentants de la Maison Gérard Bertrand, le 25 avril prochain. Les amateurs pourront goûter à un repas six services et accords-vins avec une carte des vins du Languedoc-Roussillon.

La Promenade Fleury

Le Restaurant Sama Fusion (945, rue Fleury Est) est de nouveau ouvert. Cuisines thaïlandaise, vietnamienne et japonaise, en livraison, pour emporter ou en salle à manger. Pour voir le menu: http://www.sushi-sama.com/menufleury.pdf Sama Fusion – 945, rue Fleury Est – 514 388-8989

La chasse aux cocos de La Promenade Fleury est de retour avec le congé pascal ! Des charades adaptées pour toute la famille, des cocos en choco à trouver, des tirages, une grande mascotte moustachue prénommée Fleurimon, et autres. Tout ça, samedi le 15 avril, entre 10 h et 14 h sur La Promenade. Le point de départ de la chasse aux cocos est situé devant la Caisse Desjardins d’Ahuntsic, au coin de la rue Fleury Est et de l’avenue Georges-Baril. Les départs, groupés, se donnent aux quinze minutes.

Henri-Bourassa Ouest

Samedi 15 avril, la Salaison Saint-André Ltée recevra des représentants de la Charcuterie « Pork Shop» qui organisent une dégustation en magasin. La sommelière Rollande Caron  également sera sur place et fera connaître aux clients des vins d’importation privée.

 ***Veuillez prendre note que cette rubrique sera interrompue durant la période estivale, entre le 23 juin et le 1er septembre. Elle reprendra le 8 septembre.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Épicerie Maxi

Deux Maxi ouvriront à Ahuntsic en 2024

L’année prochaine, deux épiceries Maxi ouvriront à Ahuntsic, a confirmé le Journal…

Collaborer entre voisins: une bière caféinée au District Central

Le quartier du District Central réserve de nombreuses surprises et tend à…

Ventes privées: le phénomène qui attire des milliers de clients à Chabanel

Alors que les petits commerces ont parfois du mal à attirer les…

Deux épiceries Provigo deviennent Maxi à Ahuntsic

Annoncée depuis plusieurs mois, la transformation de deux épiceries Provigo en Maxi…