coin commercants noel

Boulevard Gouin Ouest

La Clinique Podiatrix, #entrepreneur de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, a reçu un prêt de 35 000$ de la part de PME MTL Centre-Ouest. La Clinique Podiatrix qui sera implantée dans le Complexe médical Nord de-l’Île, actuellement en construction, visera à traiter toutes les pathologies affectant les pieds des patients.


La Promenade Fleury

La Promenade Fleury est en période de recrutement pour un poste de responsable des communications. à la suite du départ de Samuel Gaudreault-Gaucher. Voir la description du poste sous le lien Web plus haut.

Swing la bacaisse dans l’fond de la boite à bois ! Dimanche le 17 décembre prochain, nul autre que Yves Lambert chauffera les planches du Le Pourvoyeur Fleury lors d’un souper-spectacle qui promet d’être festif à souhait ! Apportez vos cuillères et votre sourire, Le Pourvoyeur Fleury s’occupe du reste !

Une nouvelle boutique pour dames vient d’ouvrir sur La Promenade: Boutique Ladyfarah. La nouvelle propriétaire, Farah, saura vous conseiller pour que vous trouviez l’ensemble parfait parmi ses collections de vêtements européens et canadiens en magasin. Au 1316, rue Fleury Est.

La Librairie Fleury accueillera l’écrivaine Catherine Leroux à l’occasion de l’initiative «Les auteurs s’emballent»  lors de laquelle certains écrivains viennent emballer le fruit de vos achats littéraires. Le cas échéant, ils et elles peuvent aussi dédicacer leurs propres ouvrages. Cette rencontre avec Mme Leroux aura lieu dimanche 17 décembre, de 13 h à 15. Catherine Leroux est résidante d’Ahuntsic-Cartierville et fait l’objet de l’entrevue «Belle rencontre» du magazine papier de décembre de journaldesvoisins.com. 

Les boutiques Floramicale et Mode Khoury ont gracieusement accepté de remettre un lot de présence à faire tirer au sort parmi les collaborateurs, journalistes, et membres du conseil d’administration de journaldesvoisins.com, qui seront présents lors d’un 5@7 quelques jours avant Noël. Journaldesvoisins.com les en remercie.


Quartier Fleury Ouest

Le restaurant Les Cavistes a lui aussi gracieusement accepté de remettre un lot de présence à faire tirer au sort parmi les collaborateurs, journalistes, et membres du conseil d’administration de journaldesvoisins.com, qui seront présents lors d’un 5@7 quelques jours avant Noël. Journaldesvoisins.com les en remercie.


SDC District Central, rue Chabanel

Un nouveau bureau de Postes Canada a ouvert ses portes depuis quelque temps, au 310, rue Chabanel Ouest, entre les rues Verville et Tolhurst.


Prenez note que Le coin des commerçants ne sera pas publié durant la période des Fêtes, du 22 décembre au 13 janvier inclusivement. La rubrique reprendra du service le 20 janvier 2018. Merci de votre compréhension. (La rédaction)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Contenants de boissons: où les déposer à Ahuntsic-Cartierville?

Depuis le 1er novembre 2023, la modernisation de la consigne est entrée…
Épicerie Maxi

Deux Maxi ouvriront à Ahuntsic en 2024

L’année prochaine, deux épiceries Maxi ouvriront à Ahuntsic, a confirmé le Journal…

Deux épiceries Provigo deviennent Maxi à Ahuntsic

Annoncée depuis plusieurs mois, la transformation de deux épiceries Provigo en Maxi…

La consigne élargie des contenants de boisson entre en vigueur le 1er novembre

On connaît tous dans notre quartier une personne qui ramasse les canettes…