Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – Semaine du 16 février 2018 (*)

Publié le 16/02/2018
par Rédaction

La Promenade Fleury

L’arrivée d’Ariane Carpentier sur La Promenade était attendue par le dg! (Source: Facebook)

Une nouvelle adjointe vient d’être embauchée par la SDC Promenade Fleury. Il s’agit d’Ariane Carpentier, ahuntsicoise, qui vient de terminer un baccalauréat en Communication, rédaction et multimédia à l’Université de Sherbrooke.

Ariane sera responsable, notamment, des communications sur le site Web de la SDC et des réseaux sociaux.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions!

Par ailleurs, la vente glaciale s’est terminée sur La Promenade le week-end dernier. Et pour la Saint-Valentin, les courtepointes se sont garnies de motifs en coeur. Par ailleurs, un concours organisé pour l’occasion par la direction de La Promenade a fait deux heureuses gagnantes:  Laurence Hardy et Lucie Mantel. Elles ont gagné chacune un bouquet de fleurs ainsi qu’un repas soit au restaurant Le Millen, ou au restaurant Le Petit Flore, ainsi que des chèques-cadeaux de La Promenade.

Et pour ceux et celles qui souhaitent connaître à l’avance les dates des futurs événements: la chasse aux cocos de Pâques aura lieu le samedi 31 mars (d’autres infos suivront), tandis que la vente-trottoir de juin et précurseure des beaux jours aura lieu les du 14 au 17 juin, avec rue piétonne les vendredi, samedi et dimanche. Comme à chaque année, il y aura musique, animations et la présence de la mascotte, Fleurimon.


SDC Quartier Fleury Ouest

Fleury Ouest se prépare tranquillement pour sa Flo-Fest qui aura lieu samedi 17 mars au Parc Tolhurst.  Ce sera le temps de vous sucrer le bec, en plein dans votre patelin! Il y aura également d’autres activités et animations sur place. Plus d’infos suivront.

Pour l’hiver, la Chocolaterie Bonneau a modifié l’horaire de sa crêperie alors que le chef est revenu au boulot, doucement, mais sûrement. Par conséquent, la crêperie vous régalera du jeudi au dimanche, de 11 h à 15 h.


*Toutes nos excuses, car nous avons oublié de mettre en ligne Le coin des commerçants la semaine dernière… (La rédaction)