La Promenade Fleury

Concours de design de La Promenade: les noms des quatre finalistes sur 29 dossiers reçus ont été dévoilés au cours d’une soirée évènementielle au restaurant La Molisana cette semaine. Les finalistes ont ainsi eu l’occasion de présenter leur projet devant un jury composé de huit personnes. Le nom du projet lauréat sera dévoilé au cours des prochaines semaines. Pour plus d’infos, voir notre article dans nos Actualités de la semaine.

La vente-trottoir de La Promenade a eu lieu au cours du dernier week-end et a été un succès. Le beau temps a été au rendez-vous, ce qui n’est pas toujours le cas pour cette vente qui revient année après année. La direction n’a pu que constater une grande participation des résidants qu’elle remercie pour leur engagement qui se poursuit d’acheter localement.

Rue Fleury Est

Le restaurant Xing Long, qui était situé  à l’angle nord-ouest des rues Fleury et St-Hubert, anciennement et longtemps connu sous le nom de « On Rock Garden»  et qui avait changé de nom il y a deux ans, a définitivement fermé ses portes récemment.

FLO

Nombreux sont les résidants d’Ahuntsic Ouest qui souhaitaient voir arriver une poissonnerie dans le quartier. Quand celle-ci fut annoncée en avril dernier, tout le monde, dont les signataires, ont cru à un poisson d’avril. Hé bien, non! Arrivée cet été, sans tambour ni trompette, voici donc un nouveau venu dans le quartier qui est également sur la rue Beaubien Est: la poissonnerie Fou des Îles. Lu sur la page Facebook ce matin: « Un grand Sage disait : “Il faut lever la tête pour voir le Fou.” Avec sa nouvelle devanture, votre poissonnerie préférée ne passera plus jamais inaperçue. » À bon entendeur!

Crémazie

Il semblerait que les vitres du point de service de la Caisse populaire de Cité-du-Nord-de-Montréal qui ont été fracassées par les pompiers lors du grave incendie du camion sur l’Autoroute métropolitaine récemment n’aient pas encore été remplacées.

Boulevard Saint-Laurent

L’humoriste Lise Dion visite le quartier Ahuntsic vendredi 16 septembre. Elle sera au Provigo Michel Ricard du boulevard Saint-Laurent, à partir de 16 heures. Pour en savoir plus sur Lise Dion, cliquez ici.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Escouade mobilité déneigement

L’entreprise Boily déneigement cesse ses activités

  Laissant plusieurs personnes et entreprises sans déneigement en plein mois de…

Ventes privées: le phénomène qui attire des milliers de clients à Chabanel

Alors que les petits commerces ont parfois du mal à attirer les…

Un nouveau collectif d’achats alimentaires dans Youville

Un projet novateur est maintenant en place dans Youville pour permettre aux…

Alimentation: qui veut se nourrir… devrait pouvoir ménager sa monture

Vous trouvez que la nourriture coûte plus cher ces jours-ci? Se rendre…