Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – semaine du 19 mai 2017

Publié le 18/05/2017
par Rédaction

Sault-au-Récollet

La Corbeille de Bordeaux-Cartierville/Festigoût Café est de retour à la Maison du meunier au parc de l’Ile de la Visitation. Venez profiter de la terrasse toutes les fins de semaine jusqu’au 18 juin et à compter du 24 juin nous serons ouvert tous les jours de 10 h à 19 h. Le Festigoût Café a fait une demande de permis d’alcool à la Régie des alcools, des courses et des jeux, pour le Bistro des Moulins (10897, rue du Pont). Un avis public a été publié dans Le Devoir du 12 mai 2017.

La Promenade Fleury

L’aventure est commencée, la Galerie LoLy est officiellement ouverte sur la Promenade Fleury !
Elle offre un vaste choix de bijoux et d’objets de créateurs d’ici et d’ailleurs, faits à la main et essentiellement écoresponsables. Galerie LoLy – 1342, rue Fleury Est – 514 381-9709

Quartier Fleury Ouest

Inscrivez-vous au concours du Quartier Fleury Ouest et courez la chance de gagner 100 $ à dépenser dans le commerce de votre choix de FLo ! En vous abonnant à l’infolettre, connaissez en primeur les promotions, les nouveautés et l’actualité de FLo. Pour vous abonner à l’infolettre et courir la chance de gagner 100 $, rendez-vous au fleuryouest.com. Bonne chance à tous !

La Bête à pain vous offre sa nouvelle bière Seto Õlu ! Elle est le fruit de la collaboration avec Oshlag et Les Coureurs des Boires. Il s’agit d’une création de cette bière estonienne à base de pain de seigle malté unique en occident!


Cette chronique fera relâche du 23 juin 2017 au 8 septembre 2017.

 

 

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone


bannière opinion