Sault-au-Récollet

La Corbeille de Bordeaux-Cartierville/Festigoût Café est de retour à la Maison du meunier au parc de l’Ile de la Visitation. Venez profiter de la terrasse toutes les fins de semaine jusqu’au 18 juin et à compter du 24 juin nous serons ouvert tous les jours de 10 h à 19 h. Le Festigoût Café a fait une demande de permis d’alcool à la Régie des alcools, des courses et des jeux, pour le Bistro des Moulins (10897, rue du Pont). Un avis public a été publié dans Le Devoir du 12 mai 2017.

La Promenade Fleury

L’aventure est commencée, la Galerie LoLy est officiellement ouverte sur la Promenade Fleury !
Elle offre un vaste choix de bijoux et d’objets de créateurs d’ici et d’ailleurs, faits à la main et essentiellement écoresponsables. Galerie LoLy – 1342, rue Fleury Est – 514 381-9709

Quartier Fleury Ouest

Inscrivez-vous au concours du Quartier Fleury Ouest et courez la chance de gagner 100 $ à dépenser dans le commerce de votre choix de FLo ! En vous abonnant à l’infolettre, connaissez en primeur les promotions, les nouveautés et l’actualité de FLo. Pour vous abonner à l’infolettre et courir la chance de gagner 100 $, rendez-vous au fleuryouest.com. Bonne chance à tous !

La Bête à pain vous offre sa nouvelle bière Seto Õlu ! Elle est le fruit de la collaboration avec Oshlag et Les Coureurs des Boires. Il s’agit d’une création de cette bière estonienne à base de pain de seigle malté unique en occident!


Cette chronique fera relâche du 23 juin 2017 au 8 septembre 2017.

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Ventes privées: le phénomène qui attire des milliers de clients à Chabanel

Alors que les petits commerces ont parfois du mal à attirer les…

Un nouveau collectif d’achats alimentaires dans Youville

Un projet novateur est maintenant en place dans Youville pour permettre aux…

Contenants de boissons: où les déposer à Ahuntsic-Cartierville?

Depuis le 1er novembre 2023, la modernisation de la consigne est entrée…

Ahuntsic, premier de classe en agriculture urbaine!

Nous vous présentons le dossier sur l’agriculture urbaine publié dans le Mag…