sac-orangeFLO

Il y aura une fête d’Halloween au parc Tolhurst sur FLO, le lundi 31 octobre. Un labyrinthe aux sortilèges amusera petits et grands dès 17h! Vous avez le goût d’être bénévole pour donner un coup de pouce ? Se déguiser, donner des bonbons et faire sursauter petits et grands dans notre labyrinthe? Contactez la SDC Fleury Ouest en message privé et devenez bénévole!

Cycles Fleury est ouvert aux heures habituelles malgré les travaux de rénovation extérieure qui durent depuis un petit moment. Avis aux intéressés!

Judith Poirier-Bourdon, nouvelle acupuncteure sur Fleury ouest, est diplômée du programme d’acupuncture du Collège de Rosemont et membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec. Elle a également une formation particulière en obstétrique et suivi de grossesse par l’acupuncture. Mme Poirier est portée par le désir constant d’aider les gens à prendre en main leur santé physique et mentale. Au cœur du quartier Ahuntsic au 241 rue Fleury ouest, bureau 201.

La Promenade Fleury

Sur le blogue de Kollectif.net, le chroniqueur en architecture et design urbain Marc-André Carignan, titulaire de la chronique « D’ici et d’ailleurs » laisse sa plume à une jeune doctorante en communication à l’UQAM et détentrice d’un baccalauréat en architecture, Marie-Claude Plourde, qui présente le projet «Courtepointes» gagnant du concours de design de La Promenade. C’est par ici…

Le restaurant « Le Millen » est en vedette cette semaine! Une critique a été publiée dans le Journal de Montréal, le 18 octobre, tandis que Le Devoir publie ce vendredi une critique sous la plume de Jean-Philippe Tastet.

Nulle autre que la star académicienne et chanteuse Marie-Élaine Thibert sera à la boutique Sweet Isabelle de la rue Fleury Est dimanche le 30 octobre prochain entre 13 h 30 et 16 h pour lancer sa collection de sacs-à-dodo Collection Marie Marie.

Le Walter bistro situé au 1575, rue Fleury Est, et le SNAC d’Ahuntsic vous proposent une activité d’Halloween familiale et ludique qui aidera les démunis du quartier ! Samedi 22 octobre prochain, entre midi et 16 h, vous pourrez venir décorer une citrouille en famille tout en mangeant une pizza au Walter bistro. Un don de 5$ vous donnera droit à une pizza et une citrouille ! Les places sont limitées, réservez vite ! Infos: http://bit.ly/2dpNDeL ou (438) 383-5837Tout l’argent recueilli lors de l’événement sera remis au SNAC (Service de Nutrition et d’Action Communautaire).

Pour l’Halloween, La Promenade innove et vous en met plein la vue! Au programme, au soir du 31 octobre: deux spectacles de pyrotechnie humaine d’une trentaine de minutes chacun (à 18 h devant l’église St-Paul-de-la-Croix et à 19 h 45 devant le Subway) ainsi que des animations ambulantes avec une contorsionniste étrangement tordue et attachante ainsi qu’un jongleur de couteaux sur monocycle. Bouahhhh !!

Boulevard Henri-Bourassa

La Salaison St-André était le fier commanditaire de la sauce à spaghetti servie à l’occasion du souper-spaghetti du 103e Groupe scout de Saint-André-Apôtre, il y a quelques semaines. C’est Dominique, l’un des employés, et le jeune Justin, fils du proprio et également scout, qui ont concocté la sauce. Aux dires de plusieurs participants, elle était délicieuse!

Rue Sauvé Ouest

Christine Gauthier, courtier immobilier agréé, et son équipe distribueront des citrouilles gratuitement samedi 22 octobre, de 9 h à 13 h, au 370, rue Sauvé Ouest, angle Verville. Ils vous invitent à venir les rencontrer.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Épicerie Maxi

Deux Maxi ouvriront à Ahuntsic en 2024

L’année prochaine, deux épiceries Maxi ouvriront à Ahuntsic, a confirmé le Journal…

Deux épiceries Provigo deviennent Maxi à Ahuntsic

Annoncée depuis plusieurs mois, la transformation de deux épiceries Provigo en Maxi…

Louer ou acheter? Le livre de Stéphane Desjardins fait jaser

Rédacteur en chef du Journal des voisins, Stéphane Desjardins est également journaliste…

Contenants de boissons: où les déposer à Ahuntsic-Cartierville?

Depuis le 1er novembre 2023, la modernisation de la consigne est entrée…