Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – Semaine du 23 février 2017

Publié le 23/02/2018
par Rédaction

Boulevard Saint-Laurent

Depuis le 21 février,  le Marché Provigo Michel Ricard (10455, St-Laurent) met à la disposition de sa clientèle la plateforme d’épicerie en ligne de Provigo. M. Ricard est ravi de pouvoir offrir ce nouveau service aux résidants de son quartier. Des employés formés à cette fin rempliront les commandes avec les préférences des clients. Ces derniers pourront passer chercher leur commande au moment qui leur convient. Toutefois, le service de livraison n’est pas disponible à cette fin. Pour faire votre épicerie en ligne, cliquez ici.

Quartier Fleury Ouest

Le restaurant Le Lucie, en remplacement du Chien Rose, propriété de la cheffe Mitche Desrosiers, ouvre officiellement ses portes vendredi 23 février.

Les commerçants de la rue Fleury Ouest sont heureux de vous inviter à célébrer le temps des sucres, le samedi 17 mars. Dans une atmosphère de cabane à sucre, venez vous amuser et vous sucrer le bec ! Au menu : une cabane à sucre urbaine et ses délices; un conteur avec ses histoire rocambolesques; un foyer pour se réchauffer; deux braseros pour faire griller ses saucisses; des dizaines de créations culinaires de commerçants et de restaurants du quartier Fleury Ouest; des centaines de bâtonnets de tire sur l’érable; de nombreux jeux pour enfants; quelques cafés rigolos alcoolisés; et beaucoup de sourires et légèrement trop de sucre !

Boulevard Henri-Bourassa Ouest

La Salaison St-André se fait construire une rôtissoire (BBQ) à méchoui. Il sera prêt pour la belle saison! Il sera disponible en plusieurs forfaits, dont celui de chef à domicile.

La Promenade Fleury

La chasse aux cocos de Pâques aura lieu le samedi 31 mars (d’autres infos suivront), tandis que la vente-trottoir de juin, précurseure des beaux jours de la saison estivale, aura lieu les du 14 au 17 juin, avec rue piétonne les vendredi, samedi et dimanche. Comme à chaque année, il y aura musique, animations et la présence de la mascotte, Fleurimon.