Quartier Fleury Ouest

Vous pourriez gagner une soirée magique à la Tohu, la cité des arts du Cirque et quatre billets pour le spectacle de votre choix en 2017. Pour participer, vous devez vous inscrire à l’infolettre de Fleury Ouest.

Henri-Bourassa Ouest

C’est ce dimanche 27 novembre qu’aura lieu le cocktail-bénéfice et encan au bénéfice de Monique Ouellette, cuisinière de la Salaison Saint-André, lors d’un 5@7, à la Salaison Saint-André. Venez vous procurer à l’encan l’un des livres de recettes de Monique spécialement créé pour l’occasion. L’encan-cocktail sera animé par Alain Gravel, animateur de l’émission Gravel le matin à Radio-Canada. Organisé par le proprio André Savoie avec l’aide de quelques clients, l’événement est sous la présidence d’honneur de Docteure Josée Desrochers. D’ores et déjà, vous pouvez participer à la levée de fonds pour Monique en faisant parvenir un chèque libellé à l’ordre de Monique Ouellet à la Salaison St-André.

La levée de fonds organisée pour la cuisinière de la Salaison depuis 13 ans, Monique Ouellette, va bon train. Déjà plus de 3000 $ ont été amassés pour soutenir financièrement Monique, qui rappelons-le est atteinte d’un cancer agressif et incurable. Les fonds ainsi amassés lui permettront de vivre un peu plus sereinement ses derniers jours, sans trop de soucis financiers.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Deux épiceries Provigo deviennent Maxi à Ahuntsic

Annoncée depuis plusieurs mois, la transformation de deux épiceries Provigo en Maxi…

La Maison Jean Lapointe s’installe à Ahuntsic

D’ici deux ans, si tout se passe comme prévu, la Maison Jean…

Deux nouveaux commerces s’établissent sur la rue Lajeunesse

PME MTL Centre-Ouest, en collaboration avec l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville et l’Association commerciale et…

Les nouvelles brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 12 février

Une nouvelle chronique! Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour…