Quartier Fleury Ouest

Vous pourriez gagner une soirée magique à la Tohu, la cité des arts du Cirque et quatre billets pour le spectacle de votre choix en 2017. Pour participer, vous devez vous inscrire à l’infolettre de Fleury Ouest.

Henri-Bourassa Ouest

C’est ce dimanche 27 novembre qu’aura lieu le cocktail-bénéfice et encan au bénéfice de Monique Ouellette, cuisinière de la Salaison Saint-André, lors d’un 5@7, à la Salaison Saint-André. Venez vous procurer à l’encan l’un des livres de recettes de Monique spécialement créé pour l’occasion. L’encan-cocktail sera animé par Alain Gravel, animateur de l’émission Gravel le matin à Radio-Canada. Organisé par le proprio André Savoie avec l’aide de quelques clients, l’événement est sous la présidence d’honneur de Docteure Josée Desrochers. D’ores et déjà, vous pouvez participer à la levée de fonds pour Monique en faisant parvenir un chèque libellé à l’ordre de Monique Ouellet à la Salaison St-André.

La levée de fonds organisée pour la cuisinière de la Salaison depuis 13 ans, Monique Ouellette, va bon train. Déjà plus de 3000 $ ont été amassés pour soutenir financièrement Monique, qui rappelons-le est atteinte d’un cancer agressif et incurable. Les fonds ainsi amassés lui permettront de vivre un peu plus sereinement ses derniers jours, sans trop de soucis financiers.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

L’Observatoire sur le bruit plutôt silencieux, malgré la reprise intensive des liaisons aériennes

En février, l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville annonçait avoir atteint tous ses objectifs sauf deux…

Tempête de vent dans Ahuntsic-Cartierville

Dans la nuit du 11 au 12 décembre, des vents violents avec…
Entrée principale de l'école Sophie-Barat (Photo : Archives jdv)

L’école à trois vitesses

Depuis quelques semaines, la thématique de l’école est encore plus sous la…

Opération Patrimoine 2021: les coulisses

Opération Patrimoine est de retour. Et tout comme l’année dernière, Journaldesvoisins.com s’est…