La Promenade Fleury

C’est bientôt la St-Valentin ! Pour l’occasion, La Promenade Fleury fait tirer deux lots, chacun comprenant des chèques-cadeaux de La Promenade, un beau bouquet de fleurs et un souper pour deux personnes dans un restaurant sympa de La Promenade. Comment participer ? C’est simple: commenter cette publication sur la page Facebook de La Promenade en indiquant votre (ou vos !) coup (s) de cœur de La Promenade, que ce soit un commerce, une activité, la moustache de notre mascotte, un élément du décor urbain, notre directeur-général, alouette ! Le concours prend fin le jeudi 9 février midi pour participer. Les gagnants seront contactés par Facebook durant l’après-midi du 9 février.

Oyez, oyez! La Promenade Fleury recherche une personne fiable et en bonne forme physique, disponible au début de chaque mois pour effectuer l’installation des affiches sur les trois colonnes Morris situées sur son territoire. Les tâches sont les suivantes: effectuer, au début de chaque mois, l’installation et la rotation des affiches sur les trois colonnes Morris à la charge de La Promenade Fleury situées au coin des rues Péloquin, Christophe-Colomb et Garnier; s’assurer la propreté générale des colonnes Morris. Le contrat renouvelable sera d’une durée d’un an. Salaire à discuter. Pour postuler, envoyez vos coordonnées téléphoniques accompagnées d’un bref texte de présentation à l’adresse courriel suivante : info@promenadefleury.com. L’équipe de gestion de La Promenade contactera les personnes dont les noms auront été retenus.

Quartier Fleury Ouest

Le 6 février, le 132 Bar Vintage organise une soirée avec Drahos  Chytry, du Pub Bishop & Bagg, derrière le bar ! Drahos a été sélectionné pour la finale canadienne de la compétition Bacardí Legacy Global Cocktail Competition !
Il  vous fera goûter son cocktail La Robustina… Aussi, le 132 Bar Vintage célébrera son quatrième anniversaire le samedi 18 février!
Le restaurant Le Chien Rose célèbre cette année son cinquième anniversaire! Pour l’occasion, ce restaurant de tapas réinventés vous servira le meilleur du meilleur en février avec son menu Greatest Hits. Délices en bouche assurés.
Saviez-vous qu’il y a maintenant un babillard ouvert à tous en face du 212, rue Fleury Ouest? Événements et annonces de Quartier Fleury Ouest y seront publiés d’ici quelques semaines. Il s’agit d’un babillard public sur lequel tous peuvent afficher les activités organisées dans le quartier.

Galeries Normandie

La Galerie Symbole Art de la rue Salaberry tient une exposition de plusieurs peintres décédés. Depuis le 1er février et jusqu’au 28 février prochain, les visiteurs de la Galerie pourront voir de nombreuses toiles, parmi lesquelles celles de Francesco Iacurto, Claude Théberge, Marcel Delorme, Viateur Lapierre et Jeanne-D’arc Le Clerc.  En tout, la direction de la Galerie présente les oeuvre de plus d’une vingtaine d’artistes-peintres.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Photoreportage: le Spot ouvre ses portes à Ahuntsic

Le salon de barbier Le Spot a ouvert ses portes dans Ahuntsic…

Fermeture du pont Papineau-Leblanc

Encore une fois, le pont Papineau-Leblanc et une partie de l’autoroute 19…

L’actualité du mois de mars à Ahuntsic-Cartierville en photos

Le Journal des voisins propose un résumé de l’actualité du mois de mars…

Ahuntsic-Cartierville accueille ses deux premiers jardins nourriciers

Le parc Saint-Simon-Apôtre et le parc De Salaberry comprennent désormais des jardins…