Ailleurs, dans le quartier Ahuntsic

La chaîne de boutiques BCBG Max Azria fermera ses portes, tel qu’annoncé à TVA Nouvelles cette semaine. Nous n’avons pu savoir si leur boutique sur Louvain Ouest, dans Ahuntsic, allait faire de même.

IGA Millen organise une dégustation de vins québécois le samedi 4 mars prochain accompagnée de fromages québécois. Plus de 10 nouvelles variétés de vins sont nouvellement arrivés en magasin. En outre, le 11 mars, il y aura dégustation de produits de l’érable en magasin et, à l’extérieur, une calèche qui se promènera dans les rues avoisinante du magasin.

Quartier Fleury Ouest

Événement Le FLo Fest pour célébrer le printemps! Venez célébrer la gastronomie, la culture et les joies du grand air. On vous attend dans les restaurants et les boutiques de la rue à partir du 20 mars : midis spéciaux, cabane à sucre, offres spéciales de nos commerçants, conteur, spectacle d’humour… Le samedi 25 mars dès 11 h, soyez de la fête au parc Tolhurst pour déguster de petits plaisirs gourmands sucrés et clore le FLo Fest ! Pour en savoir plus sur le FLo Fest, visitez notre site web  au www.fleuryouest.com

La Bête À pain figure parmi les 30 meilleures boulangeries artisanales du Québec selon Zeste, émission télévisuelle vouée à l’art culinaire.

Dès la fin mars, Micaela, votre coiffeuse pour toute la famille, sera de retour à la Guiche Coiffure, 113, rue Fleury Ouest.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Le coin des commerçants – Semaine du 20 mai 2022

SDC La Promenade Fleury Le Festi Fleury, escale estivale Ça n’est pas…
fermeture_17022021-065611

Aide gouvernementale: les restaurateurs restent sur leur faim

Retour en arrière. Freiner la transmission du SRAS-Cov-2 est toujours une priorité.…

Le coin des commerçants – Semaine du 15 octobre 2021

La Promenade Fleury Vu à la t.v. ! La station photo d’Halloween…

Le coin des commerçants – Semaine du 22 octobre 2021

Quartier Fleury Ouest Brico, déco, et popote Pour l’Halloween, cette année, Quartier…