Boulevard Saint-Laurent

parking-day-lune-023

L’humoriste bien connue, Lise Dion est venu rencontrer les résidants au magasin Provigo sur St-Laurent (coin prieur) en tant que représentante pour les pains Gadoua.  Les résidants qui l’ont rencontré ont eu droit à un pain gratuit.  Ils étaient “pain content” (le jeu de mots est de nous…).  De gauche à droite, sur la photo on reconnait Michel Ricard, propriétaire franchisé de Provigo, Lise Dion, l’humoriste et Normand Couillard, représentant de Weston-Gadoua.  (Photo : Philippe Rachiele)

Boulevard Henri-Bourassa

La Bijouterie Pothier, du boulevard Henri-Bourassa, près du boulevard Saint-Laurent, est en deuil. L’épouse du propriétaire Michel Pothier est décédée récemment des suites d’une longue maladie. Il s’agit de Chantal Boisclair Pothier. Heures de visite au Salon Dallaire, au 2159, boulevard Saint-Martin à Laval; vendredi 30 septembre, 14 h à 17 h et 19 h à 22 h; samedi, midi à 14 h. Une cérémonie suivra à 14 heures. Les artisans, fondateurs, et membres du conseil d’administration du journaldesvoisins.com transmettent à Michel et à sa famille leurs condoléances les plus sincères.

La Promenade Fleury

Les noms des gagnants du concours de design de La Promenade sont maintenant connus. Voir notre article plus haut sur la page d’accueil de notre site Web.

Sur le territoire…

La Banque Laurentienne a annoncé il y a quelques jours la fusion d’une cinquantaine de ses succursales et la disparition de 300 postes parmi ses 3631 employés au Québec et en Ontario, au cours des 18 prochains mois. Ahuntsic-Cartierville compte huit guichets automatiques relevant de la Laurentienne, qui resteront sans doute en fonction, et cinq succursales un peu partout sur son territoire. Pour l’instant, l’institution financière n’a pas annoncé lesquelles de ses succursales disparaîtraient et seraient fusionnées à d’autres. Rappelons que la Banque Laurentienne est la seule banque qui compte des employés syndiqués. Pour en savoir plus sur les projets de fusion et d’attrition de personnel de la Laurentienne, cliquez ici.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Désert alimentaire: un marché de fruits et légumes à la Station Youville

Cet été, les citoyens de Youville peuvent faire leurs emplettes en plein…

Alimentation: qui veut se nourrir… devrait pouvoir ménager sa monture

Vous trouvez que la nourriture coûte plus cher ces jours-ci? Se rendre…

Ventes privées: le phénomène qui attire des milliers de clients à Chabanel

Alors que les petits commerces ont parfois du mal à attirer les…
Épicerie Maxi

Deux Maxi ouvriront à Ahuntsic en 2024

L’année prochaine, deux épiceries Maxi ouvriront à Ahuntsic, a confirmé le Journal…