Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin des commerçants – semaine du 5 avril 2017

Publié le 04/05/2017
par Rédaction

Henri-Bourassa Ouest

La garderie Mère et Monde offre un service personnalisé ainsi que l’ambiance conviviale et chaleureuse d’un milieu familial mais avec une structure en établissement. Locaux lumineux et moderne, conseillère pédagogique sur place, formation continue, menus préparés par une nutritionniste, trois (3) rencontres parents-éducatrices par année, programme de pré-maternelle, infolettre mensuelle, agendas, programme éducatif du MFA bonifié et enrichi, environnement stable, confortable et rassurant, planification pédagogique toutes les semaines, participation à plusieurs concours (ex. : défi cubes énergie), activité extérieure tous les jours, spectacle de fin d’année, etc…! Quelques places disponibles 514-303-6373.

Le proprio de la Salaison St-André, André Savoie, a eu la chance de participer à la première  du film « Bon cop bad cop 2», grâce aux billets obtenus d’un client et ami, Pierre Even, producteur associé du film. « Merci!, écrit André sur sa page Facebook, de m’avoir invité moi et mon épouse à participer au tapis rouge et à la soirée à lAuberge St-Gabriel. Le film est vraiment très bon. D’ailleurs, j’ai complimenté Patrick Huard en lui disant que son film est de la trempe des fameux films Armes Fatales avec Mel Gibson, films cultes des années 90. Bonne chance au box office, fort à parier qu’ils vont casser la baraque!»

 Quartier Fleury Ouest

La bâtisse du 241 Fleury O (clinique médicale) a finalement été vendue. La compagnie à numéro appartient à un agent d’immeuble, Khaled Hajjar .

Il y a un nouveau propriétaire pour la boutique du nettoyeur située au 25 Fleury ouest: Nettoyeur Georgio (Jorge Ahmar). Il a fait place nette!

À l’occasion de la Fête des mères dimanche 14 mai, plusieurs restos du quartier offriront un brunch, dont le restaurant Les Cavistes, avec un brunch gourmand très appétissant pour l’occasion.

Inscrivez-vous au concours de Quartier Fleury Ouest et courez la chance de gagner 100 $ à dépenser dans le commerce de votre choix de FLO ! En vous abonnant à l’infolettre, découvrez en primeur les promotions, les nouveautés et l’actualité de FLO. Pour vous abonner à l’infolettre et courir la chance de gagner 100 $, rendez-vous au fleuryouest.com. Bonne chance à tous !

La Promenade Fleury

Le band de blues rock’n’roll de Montréal, The Ramblers, lance son troisième CD au Bar Au Vieux Farfadet mercredi le 10 mai de 18 h à 22 h. Il y aura prestation en direct du band. Également la prestation en direct pourra être entendu à Radio Centre-Ville, de 20 h à 21 h, au 102,3 FM.

Le restaurant Les Incorruptibles a fermé ses portes récemment, au grand dam de plusieurs clients. Voici le dernier message de la direction : «Nous avons dû fermer Les Incorruptibles. À partir de maintenant et définitivement. Cette décision est déchirante, mais dû à plusieurs impondérables ces derniers mois – dont l’incendie criminel au Über -, nous n’avons pas d’autres choix… Nous avons apprécié chaque repas, chaque bouteille et surtout, tous ces moments que nous avons eu l’honneur de partager avec vous ces dernières 4 années. Merci à tous les employés qui se sont greffés à l’équipe à travers le temps. Dans un avenir prochain, Les Incorruptibles cédera sa place à un autre projet. La vie continue! En attendant, passez nous voir au ÜBER Cafbar pour un verre…»

Cet été, Sweet Isabelle vous offre des camps de deux jours pour les enfants de 8 à 12 ans ! 🙂 Ces camps débutent dès la fin juin ! Faites vite: les places sont limitées. Au menu du camp Sweet Isabelle: confection et décoration de sablés, de cupcakes, d’animaux et figurines en pâte de guimauve. Les enfants confectionneront aussi leur lunch aux dîners. Plus d’infos et formulaire d’inscription en ligne : http://www.sweetisabelle.com/fr/content/24-camps-de-jour

Divers

Projet de regroupement de la caisse Desjardins d’Ahuntsic et de la caisse Desjardins Cité-du-nord de Montréal en vue. Soirée d’information : mardi 9 mai, église Saint-Jude, 19 h.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone


bannière opinion