commercants* À noter: entre Fleury Ouest et La Promenade Fleury, la rue Fleury est maintenant réouverte…en attendant une dernière couche d’asphalte!

Rue Sauvé

Le traiteur Le Goût des Autres fête ses deux ans vendredi 7 octobre. Pour l’occasion, il invite les résidants à un apéritif dînatoire dès 17 h au 634, rue Sauvé Est. Vous êtes attendus en grand nombre!

La propriétaire de l’Imprimerie Laberge qui a pignon sur rue au 1560 rue Sauvé Est, Carole Laberge, est toujours au poste, malgré l’accident qui l’a laissée handicapée pour un temps. Mme Laberge s’est cassé le pied. Mais elle est toujours au poste grâce à la gentillesse d’un voisin compatissant. Mais elle n’est pas partante pour une randonnée à pied ces jours-ci! C’est ce qui arrive quand on fait trop de vélo! 🙂 (NLDR: Carole Laberge est également membre du conseil d’administration du journaldesvoisins.com). Toute l’équipe du jdv lui souhaite un prompt rétablissement.

La Promenade Fleury

Samuel Gaudrault-Gaucher, adjoint à la direction générale de La Promenade Fleury,  n’était pas peu fier de dire au journaldesvoisins.com que la Société de développement comercial de La Promenade Fleury était l’une des SDC avec le taux d’inoccupation parmi les plus bas à Montréal, soit 4%. Malgré tout, l’équipe de gestionnaires ne se repose pas sur ses lauriers, a-t-il mentionné. Ainsi, au cours de l’été, une firme de consultants a été embauchée pour voir comment améliorer l’offre commerciale de la célèbre artère du quartier Ahuntsic, y déterminer les points forts et les points faibles. À la suite de cet exercice, un plan de développement commercial a été concocté qui sera mis sur le métier au fur et à mesure des prochains mois.

Le restaurant Le Vieux Farfadet, près de Christophe-Colomb, doit ouvrir ses portes fin octobre. L’administration sollicite des candidatures pour différents postes.  Envoyez courriel à : Auvieuxfarfadet@videotron.ca

Fleury Ouest

Le restaurant Le St-Urbain est à la recherche de cuisiniers, garde-manger, entremétier, poste aux viandes et poissons! Envoyez votre CV à Ma Royal pour une réponse plus rapide!

Il y aura une fête d’Halloween au parc Tolhurst sur FLO. L’équipe d’organisateurs est à la recherche de bénévoles pour donner un coup de pouce. « Vous aimeriez faire partie de l’équipe de la fête d’halloween sur Fleury Ouest? Se déguiser, donner des bonbons et faire sursauter petits et grands dans notre labyrinthe des sortilèges? Contactez-nous en message privé et devenez bénévole! »

Cycles Fleury est ouvert aux heures habituelles malgré les travaux de rénovation extérieure qui durent depuis un petit moment. Avis aux intéressés!

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Meiji & Co: des savons transformés en aventure entrepreneuriale

Au cœur d’Ahuntsic-Cartierville, dans le secteur Chabanel, se cache la savonnerie Meiji…

Alimentation: qui veut se nourrir… devrait pouvoir ménager sa monture

Vous trouvez que la nourriture coûte plus cher ces jours-ci? Se rendre…

Un nouveau collectif d’achats alimentaires dans Youville

Un projet novateur est maintenant en place dans Youville pour permettre aux…

Collaborer entre voisins: une bière caféinée au District Central

Le quartier du District Central réserve de nombreuses surprises et tend à…