Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Le coin communautaire – Semaine du 15 décembre 2017

Publié le 15/12/2017
par Rédaction

Célébration du solstice d’hiver

Le solstice d’hiver marque le triomphe de la lumière sur l’obscurité. Ce moment, porteur d’une importante énergie, peut avoir une influence sur chacun de nous si nous prenons le temps de nous y relier. En préparation à la fête de Noël, L’Arc-en-ciel vous invite à célébrer ce moment et à allumer la flamme du renouveau pour qu’elle puisse se répandre sur nos proches et sur toute l’humanité. Nous nous inspirerons d’un conte et vivrons ensemble un rituel qui, nous l’espérons, réchauffera notre cœur en cette période d’ombre. Nous vous attendons avec joie au 39-B boul. Gouin Ouest ! Contribution volontaire. Merci de vous inscrire au 514-335-0948 (Source: larcenciel.org)


Invitation de l’Église chrétienne d’Ahuntsic pour Noël

Durant le temps des fêtes, l’Église Chrétienne d’Ahuntsic présente l’événement  «Les cadeaux de Noël» auquel vous êtes invités à redécouvrir la signification des 4 merveilles de Noël : ESPOIR – AMOUR – JOIE – PAIX. Soyez encouragés, malgré les diverses agitations de la vie comme les horaires surchargés, les pressions familiales/professionnelles, les blessures personnelles, ces cadeaux du temps des fêtes sont toujours à notre portée.
Saisissez cette belle opportunité de comprendre comment la naissance de Jésus donne pleinement accès à ces cadeaux de Noël dans notre vie quotidienne. Cet événement spécial est une magnifique occasion  pour les familles et amis de célébrer, sachant avec certitude, que nous avons la faveur de Dieu. Venez en grand nombre et vivons ensemble un Noël lumineux. Offrez-vous ce cadeau! Dimanche 24 décembre, 10h00 : Le Réveillon. 10211, rue Basile-Routhier. 514 385-6778

Prenez note que Le coin communautaire ne sera pas publié durant la période des Fêtes, du 22 décembre au 13 janvier inclusivement. La rubrique reprendra du service le 20 janvier 2018. Merci de votre compréhension. (La rédaction)